*** 179698 Bisous... And Good Bye... And Take Care. ***



Ce Soir Je Fermerai Ce Blog-Ci, Après Avoir Clôturé Mes Trois Autres Blogs. Jusqu'à Un Temps Indéfini Encore... Pour Ne Plus Être Tenté de Passer Mon Temps Devant L’Écran D'Ordinateur... Pour Quoi ??? Pour RIEN. Ce Rien Qui Vous Réunit Toutes Et Tous... Il y a Longtemps Que Ma Maman Me Conseille De Le Faire... Je Perds Mon Temps Avec Vous, Chacune Et Chacun... Depuis Huit Longues Années... à Ne Voir Que Toujours Les Mêmes Images... LES MIENNES. Celles Que J'Ai Créées... Images Par Ordinateurs, Dessins, Peintures... Il Me Faut Croire Que Ce Que Je Fais, Vous Pourriez Vous Torcher Avec, Sur Du Papier "Hygiénique"... Et Que Ce N'Est Que De La Merde... Alors Je Fermerai TOUS Mes Blogs, Avant D'Aller Me Coucher Ce Soir... Puisque Peu Sont Au Rendez-Vous Et Qu'Aucun(e) Ne M'Adresse La Parole... Et Prendre Soins De Moi... Plutôt Que Ee Vous Qui Vous En Contrefoutez... Étant Parfois Même Des Machines... Tel(le)s Des êtres Devenu(e)s Des Machine-(Wo)men... Allez Donc Sur Faces De Boucs... Là-Bas, Vous y Trouverez En leur Page d'accueil Encore Plus De Merdes... Mais Me Concernant, Il N'y Aura Plus Rien De Lisible, Au Moins Durant Tout L’Été... Après, Ayant Mis à Profits Mon Temps Perdu Avec Vous... Peut-Être Les Rouvrirai-Je Les 5 de Novembre 2016... LOL... LOL, Parce Que D'Ici Là, Je Sais Que Vous M'Aurez Oublié... N'Est Pas Résistant Qui Peut Ni Veux... Allez, Bonne Chance !!! Et Bel Été Sous La Pluie... Me Concernant, J'Veux Tout D'Abord Vivre Bien Chez Moi, Avant Que Vous Ne M'Aillez Collé Un Ulcère Dû Au Stress De Votre Si Peureux Silence... Bonne Fête du Bruit... Et SALUT !!!

Commentaires

38 Misérables Visites Ce Jour-Ci... Go FUCK-OFF !!! Tant Pis Pour Vos Sales Gueules... Je Ne Le Supprimerai Pas Mais Saurai Me Souvenir De Votre Mépris... Alors, Construisez Toutes Et Tous Votre Mur Si Indestructible... Moi, J'Me Tire !!! Salut !!!
Et Bon Ménage... LOL ;) ^^Puisque Ce N'Est Plus Qu'Ainsi Que vous Osez Communiquer... à Coups De smileys... Ta France Se Meurt, françois... Et toi, t'es Con-Tant De toi et de ton gouvernement Fasciste... Vivement 2017... Que Vous Offriez Vos Voix à une vraie faf... Alias marine... Connasse Parmi Les Connasses, Et digne fille de son père le borgne... Et Quitte à Ne Plus Avoir De Ressentis Intimes, Je Vous Préfère AMPLEMENT Mes Rêves... Salut "princesse".
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Monte Le Son, Princesse... C'Est Ta Musique... Celle De L'Absente... :(
Valois a dit…
to know ......... and many understand ... this is only one of the possibilities and... ,,perhaps ways...
Good Afternoon, Princess Valois...

To Know... This Is What i Do Always Try To Do... Often Against myself... As One Of The Women Who Just Passed Under My Windows... "Bon Jour Mesdames", Did i Tell Them, That One About Them, Turned Back... "Have a Lovely Day And A Sweet Ballad", Did i Tell Them... That Only One Understood me... There Is A Very Old Woman, "Germaine"... Who Hates Her First Name... This Is What She Told me... She Still Tries To Walk Down The Streets... Just For A Moment, Not To Be Hurt By Life... It's A Long Time Ago That I'm Looking At Her, Because Old People Have A(n) (His)Story... Much More Than Young People... 20 Years Old Isn't The Best Age... People Who Lived a Lot Remember me The Person Whom I Loved To Talk To, At Brooklyn City, With His "Faith And The Muse's" T-Shirt... We Had A Common Point Of Vue... And Maybe A Story As He Lived Much More Than i Did... It Was My First And Only Trip... NYC City... Brooklyn... Tadoussac, Niagara Falls... Therefore, I Was Open-Minded... As My Eyes... Then My Eyes Closed... By Themself... Hope God Will CXome Back Again And Again... To Bring me Far Away From here... But Not Too Far... Here, Yesterday Evening, Too Many People Were... drunk !!! And i Don't En Joy Anymore This Statement Of Spirit... More Women Than men... It Was a Little Bit Sad... Even If They Were Dancing At The Party... Not me... i Was Sat, With Two Friends... Listening, Watching, Looking At Them Falling... (This Is What Happened !!!)... 3.00 Pm... Let's Clean My Appartment Today Not To Have To Tell It To You Tomorrow... Take Care, You, My Princess Valois... And Each One Of You, All Together... Sweet Hugs To You <3 And Sweet Kisses <3 <3 <3

Articles les plus consultés