*** You Only Live Once... Are You Sure ?!? ***



1.00 Pm... Je Vous Offre Un Café, Mam'Zelle ??? Je Me Réveille Après M'Être Réconcilié Avec Un Ami, Avec Lequel Je Suis Allé Au Très Grand Festival Des Fromages De Chèvres... à Courzieux, Sur Les Coteaux De Lyon, Et Me Retrouvais En Son Bar... Avec Un Enfant Métisse Qui En Sortait Une Chaise... Je Pensais Sortir Avec Ce Beau Soleil... Mais Non... Peut-Être Avoir Passé L'Aspirototos... Histoire De Voir Quelques Connaissances... Et Changer La Pile de Ma Montre... Parce Que Le Roi Soleil Nous Invite à En Profiter Pleinement... Mais Attention, Couvrez-Vous Avant De Sortir... Titi'Te Cata'Clopinette... J'Aurai Réussi à Me Rendormir Ce Matin Après Que Ma Belle Liv Tyler Soit Venue me Demander De Refaire Le Mur De Notre Dessin, Contant (Et Content !!!) Pour Le Baccalauréat, Heureux D'Avoir à Nouveau Rêvé D'Elle Qui me Poursuit Jusque Sur Nos Blogs... *** Liv Tyler X *** Et *** Mademoiselle X ***, Feraient-Elles La Même Personne ??? Lui Ressemblerait-Elle ??? Me Poursuivant Jusqu'Au Creux De Mes Rêves ?!? Ou Mon Anima Lui Ressemblerait-Elle ??? Je Ne Demande Pas Mieux Qu'à Voir... Et à Savoir... Peut-Être Un Jour, Après Vous Avoir Dessinées Et Peintes à L'Huile... Vous Déciderez-Vous à Me Parler... Qui Sait ???  Cela Ne Dépend Que De Vous Toutes Et Tous... Merci à Mes Ami(e) Français(es) Et Américain(e)s... De Venir Nous Rendre Visites... J'Attends Impatiemment Ce Grand Jour Où Vous Me Laisserez à Nouveau Un Mot, Un Peu De Poésie Matinale... Comme Le Firent La Princesse Valois... Et +Blanka Pospíšilová ... Je Vous Rassure, Je Ne Crois Pas En La Réincarnation... Mais En La Téléportation Et Aux Invisibles... OUI !!!"Heaven Smiles Above me... Burt No One Knows", Chantent Les Queens Of The Stone Age... Would You Be My Queen ??... Allez, Je Crois Que Je N'Aurai Pas Encore La Réponse Ce Jour-Ci... Pas Bien Grave... Je Saurai Être Aussi Patient Que Vous L'Êtes à Mon Égard... Pas Vrai Edgard ??? Nements !!! Ultime Cata'Clopinette Et Je M'En Vais Passer l'aspirototos... Puis Récurerai Nos Sols... à Monthy Cat, Parti Hier Soir Rejoindre Ses Minettes... Puis Je Ferai Comme Lui... Je Sortirai Un Petit Peu, Mais Devrais Être Là Pour 9.00 Pm... Mon Corbeau Vient De Passer Me Rendre Une Petite Visite... S'Etant Trouvé De Quoi Se Nourrir, à L'Instar De Mes Pigeonneaux Qui Doivent Commencer à Avoir Besoin De Leur Maman Qui Ne Veut Plus Les Couver... Je N'Ai Pourtant Pas Ouvert Ma Fenêtre... Je Ne sais Pas... 1.59 Pm... à 2.00 Pm, J'y Vais... Passez Toutes Et Tous Une Belle Après-Midi Et Un Bon Et Beau Week-End...





Commentaires

Je Viens De Voir Un Petit Bout De Choux... Entre Son Papa Et Sa Jeune Maman... "Comment Il S'Appelle ???", Leur Demandai-je... "LINO... L.I.N.O..." me Répondit Son Papa... "Signe De La Vie" Par La Fenêtre... J'Aime Tout Autant Revoir Lino Que Liv Tyler En Mes Rêves Les Plus Beaux... Que je Leurs Souhaitai "Tous Mes Vœux De Bonheurs... Petits Et Grands...", Qu'Il m'En Remercia... Sa Maman Tenant Son Petit Bout De Choux Par Les Mains, Et me Sourirent Alors... C'Est Tout Simple... Aussi Simple Qu'Un "Bon Jour"... à Votre Tour Maintenant... Essayez, Quoi... Un Mot, Un Sourire, Un Coucou... Je Suis Sûr Que Vous Pouvez y Arriver... Sourire à L'Inconnu(e), Lui Adresser La Parole...L'Evolution Commence Par Là... En Attendant La Révolution...

Articles les plus consultés