*** Yopla !!! Grand Ménage !!! ***




Plus Qu'Une Heure Pour Faire Ce Fameux Grand Ménage, Puis Je Descendrai Faire Une Petite course au supermarché match, Et Irai Ensuite Voir Ma Médecin, Règler Mes ProblèmeS De Santé... J'Ai Toujours Mal Au Genou Gauche Et Si Cela Persiste, J'Irai Déposer Plainte Contre Mon Ancien "ami", jean-michel simonin... Pour M'Avoir agressé Vendredi Dernier, N'Ayant Fait Que M'Interposer, Là Où Tout le monde Ne Faisait Qu'observer le spectacle... Sombre spectacle Où Je Chutai, Poussé, Puis Relevé... Désormais, Je Ne Sortirai Plus à Nancy Les Soirs, M'y Ennuyant Trop... Allez, à 3, J'y Go... 1...2... Heu... 0...1... 2... 3... Go, Go, Go !!! Let's En Joy... LIFE !!! Et Merci à Mes Ami(e)s Américain(e)s, Français(es), Tchèques, Allemand(e)s... Roumain(e)s, Brésilien(ne)s, Portugais(es), Belges, Anglais(es), Italien(ne)s Et Suèdois(es)... Et Bienvenue Aux Nouveaux Et Nouvelles Arrivant(e)s... Yes, We Can Catch The Sun Now... And Forever !!! Miss Valois -;)

Commentaires

Allez !!! Yop'Là !!! Passer Au Moins l'aspirototor, Avant Que Mon Infirmier N'Arrive... 17 Minutes, J'Ai Amplement Le Temps... 16'... 28' Sur Arte, Une Très Bonne Émission... Paraît-Il Qu'Il y a Encore Eu 700 Décès En La Mer Méditerranée... La Mer Méditerranée, Havre des Charognards... Tels des vautours... qu'ils Passent Désormais Par La Libye... Pas Vrai, m'sieur sarkozy ??? Tout Se Paye Et vous Le Payerez Plus Que Les Autres... à Commencer Par Mon Regard Sur vous, Et vos sous-fifres...
Allez... Déjà 5.00 Pm... Je Vais Aller Rendre Visite à Ma Médecin... LE Grand Ménage Avance Bien (Pour Une Fois...), Que Mon Infirmier M'En Félicita... Agresser Un Handicapé... Çà Peut Aller Chercher Loin... Et cher... De Même Que Ne Pas Le Payer... Ou Abuser de Sa Bonne Foi... Et Une Fois N'Est Pas Coutume... Je Ne Lâcherai Rien, Ni Ne Laisserai Rien Passer... Idem Pour Top-garage, Qui Nous Doivent 550 Euros, à Ma Maman Et à Moi... N'Ayant En Plus Pas Fini Leur Travail... Allez, J'y Go... Bisous <3

Articles les plus consultés