*** A Very Big House In A Country ***




Alors, Monthy God The Star King Cat Le Chat... J'Sens Bon ?!?"... "Miaaarrrhhh !!!", Ce Qui Signifie "Trop Bon !!!", En Langage Chat... Çà Marche Aussi Pour La Nourriture... Ou Quand Il Est Content de Me Retrouver, moi Son Kopain Avant Que d'être un maître... La Limonade Pétille... Et Je Frétille...Il Était Bien Bon Ce P'Tit Bain En Compagnie De Mon Anima... Qu'Elle S'Amusa Avec... L'Eau Du Bain... Un De Ces Quatres, Je Vais Me Prendre Un Tsunami En Pleine Tronche Dans Ma Baignoire !!! -;) A 11.30 Pm, Je Dormirai En Sa Compagnie... Demain, J'Ai Prévu De Prendre Mon Bain En Compagnie De Mademoiselle Va...s !!! Si Elle Le Souhaite... Je Guette Mon Écran Philips 40 Inches... Là Je M'Éclaterais !!! Mais Outre Le Trouver à 500 € En Occasion, Il est Encore à 688 €... Aïe... Un Bout d'Ongle En Moins... En Attendant Le Bain De Demain Soir Avec Mademoiselle Va...S, J'Attends Avec Impatience La Soirée De Samedi Prochain, Avec Mon Bon Ami François Parant Et Sa Colette... Trop Heureux Le Titi... Que J'Irai Même Chez Le Boucher-Traîteur, Nous Chercher Des Émincés De Poulets... Avec de Bonnes Petites Sauces... Une Nouvelle Fois, Je Ne Sais Ce Qui M'Attend Cette Nuit... "Faites De moi Ce Que Vous Voulez !!!", Mais Je Crois Que C'Est Surtout Fonction de Ce Qui Nous est Imposé, Tant Par Rapports à L'Inconscient Collectif Que Nos Proches... Comme Récupérer Mon permis de conduire... Pour Un An... Puis Définitivement... En Attendant, Je Dois Aller Rejoindre Mon Monthy Chat Qui Lui Dort Sur Notre Grand Lit... Et My Unconscious Family, Eux Mes Bon(ne)s Professeurs... Comme Je N'En N'Aurai Eu Que Très Rarement... Qu'Elle Et Ils Les Dépassent Amplement...



Allez, Sur Ce,
...
 
Belle Et Douce Nuit
à Vous Toutes Et Tous
Mademoiselle X,
Mademoiselle Valois,
...

Bises Pleines D'Affection à
 Toutes Et Tous Leurs 
Familles Et Ami(e)s...

Commentaires

Articles les plus consultés