*** A Une Amie Inconnue ***



Je Viens De Relire Le Message Et La Participation D'Inconnues à Nos Blogs, Sûrement Sont-Elles Encore Plus Enrichissantes Et Intéressantes à Ce Jour-Ci... Quatre Ans Plus tard... Les Portes De La Place Stanislas Ne M'Intéressent Plus... Trop D'Or... Là Où Croupissent Tant et Tantes... Des Jeunes Aux plus Âgé(e)s à Nancy La Mort Rose... Allez, Je Retourne à Mon Grand Ménage, Avec Les Conseils D'Une Amie Inconnue... Morcheeba Est Un Groupe Que J'Apprécie... Merci De Ce Conseil... Longue Vie Et Bonne Route à Vous Toutes Et Tous... Have A Lovely Day !!! -;) Même Si Sa Chanson à OhohohohOOOOH M'Interpelle "Plus Jamais Cà !!!", Ayant Ce Mérite De L'Avoir Écrite Et Chantée... Je Préfère Morcheeba... Bon Funk à Vous !!! -;) Torturé... MOI ??? LOL... Meuh Non, Dirait Mad Cow -;) Bises à Vous Toutes Et Tous -;) Qui Sait Ce Qui Va Débouler Sur Notre Planète Terre Ce Noël Futur ??? Un Noël Un Peu Torturé... LOL -;)

Commentaires

"Enfin... Un Noël Torturé(e)s" Pour certain(e)s de Nos élu(e)s... Quant à Nous, Il Sera DIVIN !!! Pas Vrai Mon Anima ??? Parce Que Comme Dieu, Nous Croyons Toujours Au Père Noël, Qu'Il Mériterait Le Prix Nobel De La Paix !!!
Ressortons La Guillotine Du Musée... Juste Pour Nos élu(e)s... Qui Se Contre-Foutent De Nous... Paraît-Il Que La Moitié Des Recettes Du "Jour de Solidarité" Vont... Devinez Où ??? Dans les caisses De L'état français... Alors... à Quand Votre Révolution Si Attendue,... à Vous ??? La Prochaine Révolution Sera MONDIALE... OU NE SERA PAS !!! Jusqu'à Quand, Jusqu'Où Vous Laisserez-Vous Laisserez-Vous Prendre Pour Du Bête à L'ail ???
Au Moins Finir Mon Grand Ménage... Puis Me Remettre Au Dessin...

Articles les plus consultés