***Belle Journée, Princesses ***




Un Documentaire Impressionnant à Voir... Pour Ma Part, Je M'En Vais Rejoindre Ma Famille De L'Inconscient... 4.59.36"Am... Eric Est Allongé Dans L'Atelier De Lecture, Paulinette Dormira à Mes Côtés, Avant De Repartir Lundi... Puis En Woofing, Pour De Nouvelles Aventures... Allez, Faites De Doux Songes Comme Mon Ami Eric Qui Dort Déjà... Qu'Il N'y a Pas Deux Secondes Qu'Il Est Allongé... Moi ?!? Je Ne Vais Plus Trop Tarder à Aller Dormir... Et Retrouver Mes "Intelligences Supérieures"... Que J'Aime Tellement... Celui Qui Nous a Toutes Et Tous Créé(e)s, Que Nous Nommons *** DIEU *** EST L'UNE D'ENTRE ELLES. Allez, Bonne Grâce Matinée... Ici Les Oiseaux Chantent Depuis Une Bonne Heure Environ... Et Je M'En Vais Me Reposer... 


*** Passez Toutes Et Tous Un Bon Début De Matinée ***
5.13.57 Am.



Commentaires

Articles les plus consultés