Tout Comme Toi, Ma Mamounette D'Amour -;)


Après Nos Nuages, Vient Le Temps Du... Ménage... Je Vais Faire Comme Ma Maminka à Nous... Finir Mon Ménage à Commencer Par Repasser l'aspirototor, Passer Un Coup de plizz Sur Mes Meubles, Bureaux, Petits Et Grands... Je Sais... Je Me Répète... Mais C'Est Comme Çà Quand On Est Handicapé... Faut Se Motiver !!! Ma Lessive Est Faite... Çà Va Sentir Bon La Lavande Pour Monthy God The Star King Cat Le Chat... Son Copain Le Chat Noir Est Sur Rondin De Bois à Attendre D'Être Nourri... Ou Que ses (éventuel(le)s) Cop(a)(i)n(e)s Rentrent De Leur Travail... Mais ils Ne Semblent Pas Trop S'En Préoccuper... Je L'Appelle "Lupussito", Tant Il Ressemble à Notre Lupus... Tout Aussi Vif Et Elancé Lorsqu'Il S'Agit D'Être Nourri... Alors, Comme Je L'Aperçois Plus Souvent Que ses "maîtres"... Je Le Nourris... Et Peut-Être Qu'Un Jour... Lorsque Monthy Chat S'En Sera Allé... Je L'Adopterai !!! En Attendant, Il Ne Pleut Pas... Mes Fenêtres Sont Grandes Ouvertes... Nos Pigeonneaux Attendent Leur Maman... Sagement, Je Crois Qu'Ils Aiment Le Pain Que Je Leur Ai Donné, Enfin... Du Chausson... De La Pizzéria... Ce Soir, Je Vais Tâcher D'Essayer de Tenter De Dîner Avec Mes Asperges Des Bois... Nettoyer Le Frigo... Le Four... La Salle De Bains Et Le Coin-Cuisine... Puis Nous Pourrons Tout Salir à Nouveau D'Ici à Une Semaine Et Demi... Pour Une Nouvelle P'tite Bouffe !!! Entre Ami(e)s Et Avant Le Départ De Mon Amie Paulinette... Allez... Et Si L'On S'y Remettais... 'Fin, Je Dis "On"... Je Sais Très Bien Que Vous Ne Viendrez Pas M'Aider... Alors Je Prends Mon Temps !!! Remettre Ma Belle Nappe Sur Ma Grande Table... Faite Comme Le Restant... De Mes Mains... A Part Mes Rêves Immenses Et Beaux... Que Je Préfère Confier à Mon Divin Inconscient... Et à Mon Anima Qui Doit Venir Me Voir Chaque Fois Toute Heureuse Et Pleine De Bonheurs, Pour Me Délivrer Leurs Rêves... Allez, à Plus Tard, Je Vais Passer L'aspirototor Après Une Ultime Cata'clopinette... Passez Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Soirée -;) Bisous...

Commentaires

C'Est Bien Beau De Venir Me Faire La Morale... En Plus Le Jour De Noël... MERCI. Z'Aviez Qu'à Me Parler Ou M'Ecrire... Aussi, Serai-Je PLUS Absent Du Net L'An Prochain Et Sitôt Cette Semaine... Comme Je Conte Sitôt Demain Changer Mes Habitudes... Parce Que Cette Fois-Ci, Suis Plus Que Motivé...
Ne Serai Allé déposer Que Mes Étrennes à Ma bank, Sans Passer par leur Misérable "tour des nations Obsolètes, Et Désunies...", non plu' le match qui Nous prends pour des Hôtesses de caisses et des Pompes à Fric... Et Surtout Sans Passer par ce bar Tout Pourri "le select" et ses... Outre Véronique et Sèverine... serveuse et patron Désagréables... M'En Fouts... De Toute Façon... N'y Retournerai Plu' Jamais !!! Sauf pour Aller au tabac D'à Côté... Mais C'Est Tout... Ai Bien Fait De Me Lever De Bonne Heure !!! Lalalalalalalala !!!... Merci Yaël Naim De Cette Belle Chanson... <3 <3 <3

Articles les plus consultés