*** Tout Beau, Tout Neuf... Enfin, Sept !!! ***



Comme Les Sept Nains !!!

Rentré De Courses, J'Aurai Croisé Quelques Ami(e)s Et Commerçantes Sympathiques... Ici, Il Pleut Par Intermittences... Ma Petite Pauline Dormira Ici... Jusqu'à Demain Dans Son Lit... Malheureusement... -;)... N'Est Pas Koquin(e) Qui Veut... Mais Trop) De Distances S'Est Installée Entre Nous... Et Depuis Bien Deux Ans... Alors, Elle Dormira Dans La Cuisine, Et moi Dans Ma Chambre... Vous Voilà Rassurée(s)...Allez, C'Eswt Toujours Avec L'Adrénaline Que Je Fonctionne Le Mieux... Alors Je Vais Faire Mon Ménage, Et Le Finir... Tout Préparer, Les Desserts Sont Apportés, Et Quelques Boissons... Je Reviens De Courses Au Supermarché match... Mais La Chanson Va... Et Le Ménage Aussi... Allez, Ultime Cata'Clopinette Et J'y Retourne... aspirototorer, Récurer, Faire Le Peu De Vaisselle Qu'Il Me Reste... A Partir De Maintenant... Je Chante... Nous Serons 257 Ce Soir Chez Moi, En Vous Contant...Allez, Qu'Est-Ce Que L'On Fout... On S'Regarde Dans L'Blanc Des Yeux Ou Quoi ??? A Attendre Que Tout Le Monde Soit Là... A Patienter... Impatiemment... Allez, Je M'En Vais Aspirer Les Rototos... -;)

Commentaires

Articles les plus consultés