*** Too Much Is Not Enough !!! ***




Je Rentre D'Être Sorti, M'Etant Rendu aux docks Réclamer Mon Dû, Qui Me Sera Payé Devant La Justice, Contant Bien Traîner hervé niffle, le patron des docks, Qui Côtoyait Celui Qui Me Doit Plus De 2 000 € De Réparations Sur Mon Véhicule, Et à +Top-Garage , Qui eux, Doivent 550 € à Ma Maman, Place Pain-Levé à nancy L'Enculée...  Ce Qui Fait 550 + 1700 + 2000 = Makes A 4250 € Sans Les Intérêts... A Quoi Servirait La Justice Sinon ??? A Se Faire Payer... Et à Réclamer Le Fruit De Son Travail En Ce Système capitalistique.

Je Conte Bien, Sitôt La Semaine Prochaine, Redéposer Plaintes Contre eux. Là Où ils Usent Et Abusent De Ma Bonne Foi... Oui, laurent N'Etait Qu'Un Hypocrite Et sam Aurait Du Rester à Sa place de P'tit Chef Du mac do'... Là-Bas, ils Etaient Bien... Plutôt Que Me Traîner Dans La Boue, Comme L'Ont Faits Tant de Fois Et pierre et hervé niffle... Ce Soir Aura Eté Une Soirée Pleine D'Adrénaline... EN Espérant Que Mon Dieu De L'Inconscient Ne Me Le Fasse Pas Payer Le Prix Fort... Mais Je Commence à Le Connaître, Il Est Juste Et Droit... Et Sait Rendre Justice... Et Viva Dinah Washington... Parce Que De Belles Demoiselles Ou Dames... On N'En Voit Plus Beaucoup Par ici... à Nancy La... MORTE.Ce Ne Sont Plus Que Des Apparences, Des apparats, des modes, des fringues, des moule-culs... Qui Ne Ressemblent Plus à Rien... Mais Ecoutons Au Moins Un Peu De Bonne Musique Avant Que D'Aller Faire Dodo. jean-michel du groupe "they're red hot", qui ne fait Que Reprendre Les Chansons Des Red Hot Chili Peppers M'Aura Bousculé Ce Soir... Ainsi Sont Les TRAÎTRES... ceux que Je Considérais Comme Un "Ami", Et Renversé à Terre... amis de Mon CUL... Mais J'Aurai Gueulé PLUS FORT QUE lui... "T'Es P'us Qu'Un Traître !!!"... Enfin, Y'Avait de L'Animation Dans La Rue De La Primatiale, Que Tous Les Patrons Sortirent De Chez eux... 


Je Dois Me Muscler Si Je Veux Arriver à Mes Fins, Me Racheter Un Ressort (Le Dernier, Je L'Ai Cassé En Deux à Trop L'Utiliser !!!), Refaire Des Pompes, Des Abdominaux... Pour Me Battre Aux Côtés De Celles Et Ceux... Les Rares Qui Me Sont Chers Et Chères...


Commentaires

Anonyme a dit…
EH BIEN DIS DONC, TU NE DEVAIS PAS ETRE TRES CLAIR EN RENTRANT...... MON PAUVRE TITI FAIS UN EFFORT POUR TE SORTIR DE LA.... ET RESTE LUCIDE ET SANS HAINE CE SERAIT MIEUX POUR TOI. COURAGE ET BISES.
euxy étaient Beaucoup Moins Que Moi... Et Je Conte Bien Aller Déposer Plaintes Contre eux quatre Sitôt Lundi. Je Reste Lucide Et Sans Haine. Jamais De Haine En Moi. Ou C'Est Mal Me Connaître... Bisous Maman.
C'Etait Pour Ramener Un Ami Chez Lui Que J'Ai Haussé La Voix, Étant Agressé... J'Ai Rendez-Vous Chez Ma Médecin Ce Mardi Prochain... Si Mon Genou Ne Va Pas Mieux, Je Déposerai Plainte Pour Agression. Bises Maman. A Ce Soir...

Articles les plus consultés