*** Things Have Changed... Not Me ***



J'Espère Ne Pas Avoir Fait Peurs à La Maman Pigeon, Les Deux Petits Restant Sur Le Rebord De Fenêtre, Là Où Il Pleut Averse Dehors... Entrecoupées De Rayons De Soleil, Dans La Nuit Approchante... Ou J'Irai Leur acheter des Graines De Tournesol... Ils Sont Plutôt Petits Pour Le Moment, Commencent à Avoir Leurs Plumages Grisâtres... Je Regrette... Je N'Aurai Rien Fait De Très Intéressant Ce Jour-Ci...Allez, Je Vais Tout De Même, Pour Ma Famille De L'Inconscient, Ma Reine Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre... Aspirer Et Récurer, Même S'Il Se Fait Un Peu Tard... Mais Jusqu'à 10.00 Pm, Je Peux... Alors ?!? Allons... Démotivé... Insensibles, Va !!! Ce N'Est, Sinon à La Rupture... Pas Comme Cela Que Vous Obtiendrez Un Quelconque Dessin De Ma Part... SEPT ANS... Passent Les Années Et Les Jours... Et Vous Avec...

Commentaires

Anonyme a dit…
Tiens, si t'es en mode mélancolique, écoute et regarde, ça remonte pas le moral mais c'est joli pour les oreilles :

https://www.youtube.com/watch?v=oNV5Sq28Mp4

NLG
Au Moins Les Arbres Reprennent Leurs Droits... Pas Joyeux... Post-Apocalyptique... Combien De Siècles Devrons-Nous Attendre Pour Ne Plus Être Touché(e)s Par leurs Centrales Nucléaires ??? Entre Fuck You Shima, Et Czernobyl... ??? Aucun De Leurs Pseudos-scientifiques Ne Le Sait... Jolie Musique En Effet... Bises Mon Ami NLG... Bon Jour Chez Toi -;) Malgré eux...

Articles les plus consultés