*** Somebody Told me... A Tiny Genius... Nettoie Devant Ta Porte !!! ***




Mon Génial Génie De Mes Nuits m'Aura Fait Bien Rêver Cette Nuit Encore, Me Demandant De Finir Mon Dessin... Pour Le Baccalauréat... Je Me Souviens de Pierres, Et D'Une Fenêtre... Que Liv Tyler Me Demanda De Finir... Lovely Liv Tyler... Toujours Heureux de La Croiser Dans Le Monde Imaginaire des Rêves... Elle, ma Star... Elle a Beau Être Plus Grande Que moi, Je Suis Plus Âgé Qu'Elle... Alors Respect !!! -;) Mais J'Ai Sauté De Mon Lit Et Me Suis Rendormi... C'Est JUSTE INCROYABLE CETTE MÉMOIRE PHOTOGRAPHIQUE !!! Que J'En Suis Bien Incapable De Photographier Mes Ami(e)s Et Connaissances Avec Tant De Précisions... Pourtant Je N'Ai Jamais Vu Liv Tyler En Notre Monde... Ni Brigitte Lahaie ... LOL -;) J'Ai Juste Aperçu Quelques *** INVISIBLES ***... Non Loin De Chez Moi... Allez, Je M'En Vais Aspirer Tout Çà... Après Une Petite Cata'Clopinette... Hier, Rangement... Aujourd'hui, Aspirototos Et Nettoyage Des Table, Bureaux, Petit Et Grand... Des Équipements Informatiques... Allez, Parfois, à Défauts De Liv Love Tyler à Mes Côtés... Faut Me Prendre Par La Main Et Y Aller... So Let's Go !!! Ultime cata'clopinette...Et J'y Go !!! Une Bonne Fois Pour Toutes -;) Bisous à Toutes Et Tous -;)

Commentaires

Psssiiittt !!! You Know What ??? I'm Happy !!! Et Nous Le Sommes Sur Les Six Continents -;) Vous Faites Des Concours De Statistiketoks Entre Vous ??? France 69 Points Czech Republic 37 United States 37 Germany 8 Portugal 7, Romania 4, French Polynesia 2, Russia 2, (Vous m'Avez Habitué à Mieux !!! ;)Brazil 1, (Welcome!!!) Canada 1... But It's a Long Time Ago i Haven't Seen New Zealand, Nore Australia...

Articles les plus consultés