Réveil Difficile...

3.30 Pm, Je N'Arrête Pas De Faire Des Fôtes De Frappes Et D'Ortograffes... Je Pourrais Tout Aussi Bien Retourner Me Coucher, Car Étant Toujours Sous L'Effet De leurs médocs... Ce Que Je Vais Peut-Être Faire, Puisque N'Etant Pas Du Tout Réveillé, Que Je Pourrais Très Bien Me Rendormir Malgré Le Café, Qu'Il Me Suffirait De Fermer Les Yeux Pour Dormir Encore Une à Deux Heures... Allez... Belle Fin De Nuit... -;) J'y Retourne... Trois Heures Plus Tard, Me Voici Réveillé... Je M'En Vais Récurer Nos Sols, Chaque Chose En Son Temps, Hein... Surtout Avec moi -;) !!! L'Est Pas Belle Ma Souris ??? Z'Aimeriez Bien En Avoir Des Pareilles Chez Vous, Hein ?!? Jalouse(s), Va -;)... Oui, Oui, Vous me Lisez Bien... Surtout Liv Tyler Et Mademoiselle X... J'Les Connais... Jalous Girls...Allez, Cata'Clopinette, Puis Récurage De Nos Sols... Coquines, Va !!! -;)



Commentaires

Articles les plus consultés