*** Renouer Nos Liens Disparus... ***




Tant Vis-à-Vie De Mon Anima, Elle Ma Reine, Que De Mon Inconscient, Lui Mon Bon Dieu Tout Puissant Et De Mon Ombre, Si Divine Ombre... N'En Naissons-Nous Pas Toutes Et Tous à Leurs Côtés... Vous... Vous M'Fatiguez... Cela Fera Bientôt En Juin... Huit Ans Que Je Vous Adresse Mes Mots, Mes Maux... Et RIEN NE VIENT !!! Rien Ne Va... Ce N'Est Pas En Me Faisant Voir De Jolies Formes Juste... Photographiées... Que Je Prendrai Une Semaine Ou Deux... A Vous Dessiner... Le Roi Propose, Ma Reine Dispose... Comme "Fais Ce Que Tu Aimes, Aime Ce Que Tu Fais !!!"... Et... Avis à Mon Inconscient... Ce N'Est Certainement Pas En Me Réveillant à 5.07 Am, Et Ce Même Si Vous Restez Mon Bon Dieu Tout Puissant... Que Je Vais Dessiner... Ni Vous, Ni Aucune... Il Existe En Le Livre De Carl Gustav Jung, En Son Index... "Confrontation Avec L'Anima"... Ce à Quoi Je Suis Confronté... N'Est-Ce Pas ??? PLUS FORTS LES RESSENTIS, BON DIEU !!! Légers Clignements D'Yeux... Tout Futiles... Mais Surtout Légers... Allez, Je Ne Sais Même Plus Pourquoi Je Persiste à Vous Écrire... Sans Doutes N'En N'Avez-Vous Rien à Battre... De moi Comme de Mes Écrits Et Rêves... Allez-Toutes Et Tous Vous Faire Foutre !!!... Puisque Tel Est Le Sort De Chacune Et Chacun Sur Cette Terre... ++

Commentaires

J4Ai Désinstallé Googol(e)s Plus De Mon Smartphone, Histoire De Ne Plus Recevoir de Merci Machin(e) De Qui Se Reconnaîtra... Et Ne Plus y Participer... Décidément, C'ESt De Pire En Pire... Plus Je M'Enferme... Moins Je Reçois De MOTS... Alors cliquez, Puis Décliquez... Pas Vrai +Kia Year The Con(ne) ?!? Vous Pouvez Me Désinscrire De Votre Liste Que Cela Ne Changera Pas Grand Chose... Allez, Vais Rechercher Mon Meilleur Ami Le Chaton...

Articles les plus consultés