*** Prends Soins De Toi ***




Que Ce Soient Mademoiselle Valois, Confondue (à Mon Insu...), Avec Mademoiselle +Blanka Pospíšilová, Qui me Dessina Mon Portrait, Joliment Malgré Mon Faciès... Je N'Irai Ni à Paris Ni En La Forêt Noire Et Ne Partirai Pas Cet Été, Pas Comme Mon Grand Frère Et Ma Petite Sœur... Moi, Je Travaillerai, En Espérant Qu'Elle(s) Reviennent... Non Pas Pauline, Qui Sera En Suède... Veinarde Qui Est... Fragile Mais Aime le métal... Contradictoire... Opposée Et Solitaire... Toujours Partante... Çà Dépend Avec qui... Pas Moi... Allez, Plutôt Que Critiquer des êtres qui Ne Méritent Rien De Moi... Je Ferais Mieux De Retourner Finir Mon Ménage... Et Il y a Du Travail... aspirer, récurer, Faire la poussière Partout... Puis Peut-Être Regarderai-Je *** Hasta La Vista ***, Un Très Bon Film Belge Indépendant... Vu Au Festival de Théâtre De L'IRTS De Nancy... Allez, Cata'... Et J'y Retourne... Pour Que Mon Infirmier Qui Doit Venir Demain Me Trouve En Bonne Forme Et En Un Espace Beau Et Propre... Puis J'Irai Rendre Visite à Ma Médecin... Et Rentrerai, Couillon Que Je Suis... Connard Que Je Suis... Ainsi Je Suis... à Vouloir M'Interposer Entre Deux Connards de Deux "Faux-Amis"... J'En Ai Encore Eu Mal Ce Matin à Mon Genou Gauche... En Espérant Que Ce Ne Soient Pas Les Ligaments... Les Ami(e)s Sur Internet Ne Sont Et Ne Seront Plus que Des "connaissances", M'Etant Fait Avoir Plus D'Une Fois... Pas Vrai, Joséphine ??? Mensonges, Discours De Sourd(e)s... Surtout Sur face de Boucs... Je Leurs Préfère... Ma Vie... Je Ne Vais pas Sortir Ce Soir, Non Plus Demain, Ni Après... Si C'Est Pour Me faire Agresser Par jean-michel simonin, des "they're red hot"...  C'Est Pas La Peine... Autant Rester Dans Mon Coin... Et Ne Plus Sortir de Chez Moi... J'Ai Pourtant De Bon(ne)s Voisin(e)s... Mais Outre un "Bon Jour", Clamé De Ma Part... Çà Ne Va Pas Bien Loin... Vivement Que Je Disparaisse De Cette Terre... Personne Ne Me Pleurera, De Toute Façon... Aussi, Je Souhaite Que Mes Cendres Soient... Même Si C'Est Interdit... Mais Après Tout, Je N'En N'Aurai Plus Rien à Foutre... Dispersées Dans L'Océan Atlantique, Du Haut Des Falaises De Normandie Ou De Bretagne... Que Vous Serez Toutes Et Tous... Enfin... Débarrassé(e)s De Moi... Allez... Plutôt Que Vilipender Ma Haine De L'être Inhumain... Je M'En Vais Passer l'aspirateur... Puisqu'à Quoi Bon Vous Parler ??? Je Me Demande... Çà Ne Sert à RIEN. Depuis Sept Années Et Demi, Bientôt Huit Ans... CRÉTIN QUE JE SUIS... J'Aurais Dû M'En Rendre Contes... Voilà Pourquoi Même Cauchemardant, Mes Rêves Me Tournent Vers Le lidl... Vers Le Futur Et L'Inconscient Collectif... "Je Suis Pour La PAIX ENTRE LES PEUPLES !!!", Songeai-Je En Laissant Passer Deux Enfants Maghrébines L'Autre Jour Et Un Magrébin...  CONNARD QUE JE SUIS !!! au temple de la Misère... au norma... Je Devrais Faire Comme vous Toutes Et Tous, Faire Mon Égoïste, Et Passer Chacun Son Tour... Ridiculement... Allez, J'Suis Pathétique et Je Le Sais... Ménage, Alors... Dernière Cata'clope... J'Aurai Peut-Être Failli... Mais Au Moins... MOI... J'Aurai Essayé De vous Parler... Ce Qui N'Est Ni Partagé Ni Réciproque.

Commentaires

Articles les plus consultés