*** Plouf... Dans L'Bain, Mademoiselle X !!! ***




Ca Y Est, Mon P'tit Chat Est Enfin Rentré !!! -;) Pas Sans Mal...Plus Tout Jeune Le Pépère... Treize Ans Cette Année-Ci... Alors Monsieur Prends Son Temps, Et Ne Marche Ni Ne Court Plus Aussi Vite Qu'Auparavant... Comme Son Pépère De Kopain... Qui Ne Court Plus Aussi Vite Non Plus... Mais Marche Toujours D'Un Bon Pas... Sur Ces Mots, Ayant Nettoyé Mes Éléments De Salle De Bain, Je Vous Invite à Aller Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Et Tout Moussant Et Moussu, Bimestriel... Une Occasion à Ne Manquer Sous Aucun Prétexte -;) Je Récurerai Demain, Ne Me Sentant Qu'à Moitié Bien... Un Peu Enrhubé, Peut-Être... Avec Ce Temps à Ne Pas Mettre Un Chat Dehors... Hier 23° Celsius, Aujourd'hui, à Peine 14... Et ils veulent Réduire la Température D'Un Degré Et Demi D'Ici à 2050 !!! "Vous M'Faites Marrer !!! Jaune Pale Vert Pale !!! Voire Orange Bleuté !!! Allez, Allons Faire Un Plongeon Dans La Baignoire Toute Propre... En Musiques !!! Sur "Toto", Qui Nous Chante "Africa", Avec Titi... Futur Tonton à Nouveau, D'Une Petite *** Princesse Gudule ***, Après La Princesse Valois Et Mademoiselle +Blanka Pospíšilová ... Voici Venue *** Gudule Et Son Tonton Ligono ***...  Çà Va, Mon Anima, Voulez-Vous Venir Prendre Un Bain Avec Votre Titi... Un Sourire Qui En Dit Long... Je L'Imagine Nue, Barbotant De Ses Pieds Qu'Elle a De Si Jolis, Assise Sur Le Rebord De Notre Baignoire... Transformant La Baignoire En Bain à Remous... Et Leur Titi Faisant De La Batterie Dans Mon Inconscient... Avec Mon Ombre Transformé Pour L'Occasion En Monthy Chat... Qui Vient S'Abreuver De L'Eau De Mon Inconscient... à La Monthy Chat... Allez... Et Ce Soir, Hors De Question D'Aller Dormir à 3.00 Am... Pour Me Réveiller Plus Tôt Et Enfin, Récurer Nos Sols De L'Appartement... Puis Nettoyer Mes Bureaux Et Grande Table... Mais En Attendant Que Le Bain à Remous Se Remplisse... Cata'clopinette...

Commentaires

Articles les plus consultés