***** Oki D'Oki sarkozy *****


" ce que moi je considère comme un crachat...
Aux Poilus ",

Nos Grands-Pères...
Nos Ancêtres...

Je Retiens Et Vous Publierai Dès Demain Le Dis-court de sarko Si J'Ai Assez De Place Sur Ma Freebox... "D'une durée de 50 minutes, le discours de Nicolas Sarkozy est rédigé par son conseiller Henri Guaino. Le président français déclare notamment que la colonisation fut une faute tout en estimant que le « drame de l'Afrique » vient du fait que « l'homme africain n'est pas assez entré dans l'Histoire. […] Le problème de l'Afrique, c'est qu'elle vit trop le présent dans la nostalgie du paradis perdu de l'enfance. […] Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine ni pour l'idée de progrès »." Et Pourtant... Ne Continuent-ils Pas à S’attaquer à L'Afrique, Terres Des Origines ?!? Syrie, Irak, Iran... Mali... ??? Ni Hollande, Ni Sarkozy !!! Le Ni-Ni... C'Est Peut-Être Là Que Çà Commence...TOCARD De sarko... toi qui est D'Origine Hongroise... Te Sens-tu Français ??? Vraiment ??? Réellement ??? Un Français Pur De Souches... Moi, Je Suis D'Origines Germaniques Si tu Veux Savoir... Et à Ce Que M'a Dit Mon Instituteur De CE1... Monsieur Georges... Est Venu Me Dire Un Beau Matin... "Savez-Vous Ce Que Signifie HEILMANN En Allemand ???", Oui, Nous Nous Vouvoyions à L’Époque... "Cela Signifie "L'HOMME QUI SAUVE !!!", Plutôt Que... Dans la merde !!!... Allez, Allons Nous Reposer Mon Anima Et Moi... Parce Qu'Elle Le Mérite PLUS QU'AUCUNE.

Commentaires

Articles les plus consultés