*** Si Tu me L'Avais Demandé... J'Aurais Dit "Oui, Princesse..." ***



A 2 Ans Du Matin, Je Me Réveille, En La Maison De Ma Maman, "Maman, J'Peux Te Prendre Une Pièce De 20 Francs ?", Lui Demandai-Je... "Oui, Vas-y", Alors je Me Servis Dans Son Porte-Monnaie... Puis Ma Petite Sœur Partit En Automobile, Et Je Fumai Une Cata'Clopinette... Tiens, Oui -;) Allez, Ensuite, Grand Ménage Du Jour Et Déjeuner...J'Ai Aussi Rêvé Que je M'Etais Acheté Une Berline Noire... Stationnée Derrière Chez Ma Maman... Rêvé De Monthy Cat The God Star King Cat, Qui M'Avait Fait Tout Plein De P'tites Crottes Rectangulaires Et Claires... Réveillé à 6.00 Am, J'Ai Vu Le Soleil Se Lever Dans L'Immensité Du Ciel Sans Aucun Nuage... J'Irai Me Coucher Tôt Ce Soir, Pour Me Rendre Faire leurs analyses sanguines Dès Demain... Allez... Vous Venez, Princesse ??? On Va Renouer Avec Notre Passé, Celui Qui Était Si Beau Et Si Bon... Non Pas Celui De Deux Ecorché(e)s... De La Vie... Mais Il y Aura Au Moins Eu Huit Mois Qui Furent Beaux Et Bons... Te Souvien-Tu ??? Du Temps Où L'On Passait Nos Journées Avec Nos Oiseaux De La Place Stan'... Dessinant L'Infini, Et Marchant D'Un Même Pas... Mains Dans La Main...Pas Facile De Prendre Soins De Soi, Surtout Quand On Est Schizophrène.... Le Plus Petit Détail Est Difficile... Surtout Quand Il N'y a Personne à Tes Côtés Pour Te Soutenir... Que La Plus Petite Mésaventure Devient Un Dégât Difficile à Vivre... Nous Irons Prendre Notre Bain Ce Soir, Mon Anima... Après Avoir Fait Quelque Chose De Notre Journée... Enfin, Si Vous Êtes Là... Et Si Vous Le Souhaitez... C'Est à Vous De Décider... Comme Pour Tout... Nos Rêves... Grandioses Ou Irréels... Mes Cauchemars... Mes Peurs... Et Puis... J'Aurai Toujours Une Anima... Alors Si Vous Décidiez De Vous En Aller, Ma Reine, Je Continuerais à Faire Comme Depuis Bientôt Huit Ans... En Juillet, C'Est quoi Les Noces Des Huit Années De Mariage ??? Du Bronze ? Du Plomb, Du Zinc... Dors Debout Sur Le Zinc ??? Je Vais Un Petit Peu Mieux Qu'Hier... Mon Téléphone Ne Sonnera Pas... Aucun(e) Ne Me Parlera Ce Jour-Ci... Vous Ne me Souriez Plu'... Ta Gueule Olivia...Laisse Les Vraies Artistes Chanter...

Allez, Je Vais Tenter D'Essayer De Tacher De Reprendre Les Reines De Ma Vie En Mains... Et Prendre Soins D'Elles... Tout En Faisant Mon Ménage Brillantissime... Vous Patienterez Bien un Peu Encore Avant Que Je Ne Vous Dessine Et Peigne Alors ?!? Ce N'Est Plus Qu'Une Question De Jours... Padam ! Ces Amères Loques... Çà Se Prend Pour Les Rois Du Monde, Parce Que Ca a la plus grande Armée Au Monde... Mais y Connaissent Même Pas *** Padam !!! ***... Pauvreté Du Cœur, Va !!! Cœurs De Bois... La Gamine Passe, Chapeau En-Chapelé... walkman Vissé Aux Oreilles... la vieille d'en face qui secoue ses draps... Pas Un Mot... Juste Un Mort... Jamais elle ne dit "bon jour"... Il Faut Oublier... Tout Peut S'Oublier... Ne Me Quitte Pas... Ne Me Quitte Pas... Ne Me Quitte Pas... Je Me Serais Soumis à Toi... à tes Mots Que Tu Ne M'As Jamais Dits...Mon Dieu... Qu'Elle Etait Belle... Tu Restes Ma Plus Belle Histoire(s) D'Amour... J'En Connais des Schizophrènes...ils Les Traitent De Tous les noms, Sauf De Plus Belle Histoire D'Amour... 

Ton Milord.





Commentaires

Allez, Je M'En Vais Faire Ce Fichu Ménage, Vol Aux Vents... Et Envole-Moi... Avec Toi... Mais Ne Me Quitte Pas... Même s'il mesure 1M95... il Ne T'Aimera Jamais Comme Je T'Aurai Aimée... Allez... Je M'En Vais. Histoire De Mériter Un Tant Soit Peu Mes Rêves... Tout Nettoyer à Fond... Tout Ranger Et Puis, Peut-Être Auras-Tu Droit à Une Photographie Ce Soir... Après Le Grand Géantissime Ménage... En Passant Par Mes Vitres, Notre Grande Table Désormais Désertique... Avec Le Temps... Avec Le Temps, Va, Tout S'En Va... Pourvu Que Je Ne Quitte Plus Jamais Notre Maison... Et Qu'Elle Reste Notre Maison... Que Mon Bon Dieu Tout Puissant Ne Me Quitte Plus Jamais... Parce Que Les Nuits Noires, Je Ne Supporte Plus... Sans Image(s)... Sans Mouvement(s)... Sans Auto(s)... Sans Inconscient... Aussi, Merci Infiniment Mon Bon Dieu De L'Inconscient... Mon Grand Robert... Je L'Appelle Mon Grand Robert Parce que je L'Avais Débaptisé... Il y a Tant d'inconscients Sur cette Terre... Le Rebaptisant "Mon Bon Dieu Tout Puissant !!!", Mais Il N'Apprécia Pas Et me Le Fit Remarquer... "Voudrais-Tu Que L'On T'Appelle Robert ???", me Demanda-T-Il par Une Belle Nuit... D'Où Mon Grand Robert... -;)
C'Est Sûr... C'Est Tellement Simple De Reprendre des Images, Des Vidéos, Des Peintures D'Autres Artistes... Et y Récolter Tout Un Tas de +1 Et De Mots Doux... Moi ??? Je Dois Faire De La Merde... Aux Vues des Rares +1 Récoltés... Et des Mots Laissés... Vous N'Êtes Qu'Une Bande De... Machines. Qui Plus Est Sont Déshumanisées... Comment Faire ?!? Alors... Pour Rester En Vie. Quand Chaque Jour M'Apporte Son Lot De Manque... D'Humanité. Autant... En Finir. Une Bonne Fois Pour Toutes.

Articles les plus consultés