*** Non... Elles Et Ils Ne Parlent Plus. ***

C'Est Sans Image Aucune Que je Viens Rendre Hommages Aux Famille Et Aux Ami(e)s Des Victimes Du Crash Du Vol D'Egyptair Et Leur Airbus A-320-200, Vol MS 804... Au Large De La Grèce Et En L'Espace Aérien Égyptien... Je Regarde... Comme à Chaque Fois... Les Horreurs Du Jour... J'Adresse Mes Plus Profondes Et Sincères Condoléances Aux Familles, Aux Épouses Et Époux, Aux Enfants Des Victimes... L'Inconscient Collectif, C'Est L'Inconscient... Que Chaque Être Humain Porte En Lui Ou En Elle... L'Inconscient Collectif Porte En Lui Un Message Pour Parler à Notre Intelligence Supérieure Qu'Est *** Dieu ***, Lui Notre Créateur à Toutes Et Tous... Au Programme Ce Jour-Ci Et Définitivement... Mon Ménage à Finir, Peu à Peu... Et à Fonds Les Ballons... Puis Dîner Et Aller Prendre Un Bon Bain... Je Remarque Qu'En Souhaitant Une Belle Nuit à Son Anima Ou Son Animus, Son Divin Inconscient, Et Son Ombre... L'On Fait Plus De Rêves... Car Autonomes Et Indépendants De Nous Qui Ne Sommes Au Final... Pas Grand Chose... Peut-Être Cette Année Deviendrai-Je Leur Main Droite... J'Ai Dans L'Espoir De Créer D'Ici à Noël Avec La Fée Liv Tyler, Notre *** Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***, Tout En Y Incluant L'assemblée Soit-Disant Nationale, En 2d Ou En 3D... Mais En 3D Ce Serait Mieux... J'Ai Mon Idée... certain(e)s Roupillant Puis Se Chahutant... Se Chamaillant Telle Une Basse-Cour... Qu'elles et ils sont... J'Utiliserai Mon Logiciel ACHETÉ... En 2009, Lightwave 3D 9.6... Environ 1000 € Puis Finirai Notre Grand Livre Des *** Légendes Et Des Rêves ***, Pour Rendre Hommages Aux Victimes De leurs Sales Guerres... Qu'Ils Soient Syrien(ne)s, Irakien(ne)s... Pakistanais(es) Ou Afghan(ne)s... A Commencer Par Le Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan... Et Son Ami Christophe De Ponfilly... La société Fait De Nous Des Hommes Hachis-Parmentier... à Travers leurs Sales Guerres... Not'Bon Traître De Président De La Répugnante République Aura Modifié Son Planning !!! Grâce lui soit Rendue... Un Enfant Et Deux Nourrissons... Décédé(e)s... Mon Inconscient me Parle SOUVENT De L'Inconscient Collectif... En Flammes... En Ruines... En Lambeaux...

QUAND-EST CE QUE VOS SALES GUERRES VONT SE TERMINER ???

Commentaires

Merci à Mes Ami(e)s Américain(e)s... De Vos Nombreuses Visites Ce Jour... Triste Jour.

Articles les plus consultés