***** "Ne Me Quitte Pas", Me Dit Ma Môme... Anima *****



C'Etait L'Un De Mes Deux Derniers Rêves...

 Je Me Réveille Une Seconde Fois Après Avoir Rêvé Mais N'En N'Ai Plus Souvenir. Nous Voici Vendredi... Je Vais Devoir M'Activer... A Commencer Par Passer L'aspirototor... Puis Faire Ma Vaisselle...Et Ensuite Dessiner Nos Hippocampes "Bon Jour Mon Anima..."J'Ai Dû Prendre Un Somnifère Qui M'Empêche De Me Souvenir De Mes Rêves... Et Puis, Je Dois Passer à La Pharmacie... Et Au Centre Médico-Psychologique... Chercher Mon Ordonnance... Mais Sinon, Je Ne Verrai Pas Grand Monde... Ne Parlerai Pas... Ne Cliquerai Pas Sur Des "J'Aime"... Mon Anima Ne Voulant Rien Faire De Notre Ménage... Je Ne Dis Pas... Non, Je Ne Dis Rien...


Et Ne Sortirai Pas Ce Soir, Même S'Il Fait Beau, Même Si J'En Crève D'En Vies... Alors Je Ne Fais Que Passer...  Et Comme Le Clamait Si Bien Le Grand Jacques Brel, Et Mon Anima Qui me L'Ecrivit Au Fond De La Piscine Olympique, Là Où Je Remportai Ma Course De Natation... Il Va Bien Falloir M'y Remettre... Un Jour... Ce Sera Peut-Être Ce Jour-Ci... Tout Nettoyer à Fonds, Puis Reprendre Une Vie De Solitaire "Normale"... Mon Anima Me Bouderiez-Vous ??? Je Ne Pense Pas.... C'Est Plutôt L'Inverse... De Fait... Levé Avec La Pluie à 6.00 Am, Je Me Recouchai Pour Me Réveiller Avec Le Soleil De Midi... Mais En Attendant, Si Vous Souhaitiez Venir Me Donner Un Coup De Pouce Ou De Pied Au Cul... Déjà... Çà Se Saurait... Et Je Ne Pense Pas Que Ce Soit Pour Aujourd'hui, Alors Je Vais Prendre Mon Mal En Patience... Et Puis Je Sais Si Je Dessinerai Ce Jour-Ci... A Commencer Par Les Roughs Du "Monde Des Rêves", Puis Le Dessin De Ceux-Ci Au Propre...


Tels *** L'Atelier Du Père Noël ***, Ou Encore *** La Légende De Saint-Nicolas ***... Je Dois Encore Poster Mes Courriers Au RSI... Pour Me Faire Rembourser... Mes Soins... Qui Sont Loin D'Être Guéris... Au Contraire... C'Est Pire... Mais Bon... Comme Ce N'Est Pas Vous Qui Allez Venir En Mon Appartement Me Soigner Et Prendre Soins De Moi... Et Bien, Autant Le Faire Par Moi-Même... Dommage... Ils Étaient Beaux Mes Songes Du Matin... Mais Ne M'En Souviens Pas...


C'Est Ainsi...
Allez Bizouilles

Et Bonne Après-Midi...


+++
-:)

A Y Est !!! Me Voici Reviendu... Je Suis Allé Chercher Mes Ordonnance (à Renouveler Une Fois !!! Faut Croire Qu'ils Veulent Se Débarrasser De Moi !!!), Puis Mes Médicaments...  Qu'Il Se Fait Déjà 3.00 Pm... Allez, Grands Bouleversement Chez " Graph-X And Co' ", à Savoir Ce Foutu Fichu Ménage De Morts... Tandis Que Dieu Fait Des Siennes... Va-T-Il Pleuvoir ??? J'En Doute... Mais Pour Le Moment, Les Fenêtres Sont Ouvertes En Grand Et Le Soleil Brille à Travers Les Nuages...Ah, Ben Voilà... Il Pleut.. Tout En Ayant De Beaux Nuages Comme Seul Dieu Sait Les Créer... En Même Temps Que Je Fasse Mon Ménage, Je Dois Retrouver Mon Anima Qui m'Ecrivit... (J'Adore Leur Originalité !!!)... Ces Quelques Mots Postés En Titre Au Fond De La Piscine... Je Me Retrouve Une Bonne Énergie... Alors... Allez, Dernier Sirop, Ultime Cata'clopinette... Et J'y Vais... Ce Soir, Je Ne Sors Pas... Non Plus Demain, Ni Après-Demain...


Commentaires

Merci Aux Résistant(e)s Russes... De Venir Comme Vous Êtes Venu(e)s Si Nombreux(ses) L'Autre Jour... Même Ne Me Souvenant Pas De Tout... Je Me Souviendrai Jusqu'à La Fin De Ce Qui Me Touche Au <3

Articles les plus consultés