*** Mr Tambourine (Painting's) Man ***




Puisque Plus Le Temps Passe Et Moins Vous Êtes Présent(e)s... Mais Surtout Moins J'En Fais !!! Alors Je M'En Vais, Finir Ce Foutu Ménage... Pour Commencer Et Ensuite... Nous Verrons Bien...  Il M'Aura Fallu Le Temps Pour M'y Remettre, Mais Je Viens... Et Aujourd'hui, J'y Arriverai... Puisque Recevant à 3.00 Pm, Mon Ami L'Infirmier... Qu'Il Constate La Différence... J'Ai Fait Un Rêve Étrange En Dernier... Une Sorte De Casse... Avec Une Lamborghini Noire Et Une Grande Couette Noire Sous Laquelle Je Me Glissais... Était-Ce Mon Ombre ? Je Ne Sais Pas... Toujours Est-Il Qu'Ils Me Devront Quelques Explications Le Grand Jour Venu... De L'Autre Côté... Comme je Leur En Devrai... Déjà 11.00 Am... J'Aurai Également Fait Un Beau Rêve De Tambour(ine)... Et De Tabourets Sur Lesquels Mon Inconscient Avait Fixé Des Peaux, Et En Avait Créé Toute Une Batterie... Mais Trop Tôt Pour Me Lever... Vous N'Imaginez Pas... 8.30 Am... Beaucoup Trop Tôt Pour Votre Tonton Graphy Ligono Eul' Titi.. Allez... Au Moins Faire Ma Vaisselle Et Passer L'aspirototor... Puis Ce Soir Aller Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Et Chaleureux, Et Moussant Et Moussu, à Remous... Avec Ma Reine Anima Qui Dispose De moi, Comme Toute Reine Qui Se Respecte... Un Peu Comme Vous Mademoiselle Valois, Ou Mademoiselle X...


Allez... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée Ensoleillée... Je M'En Vais Tenter D'Essayer De Passer Également Une Journée Sans Ressasser Mon Mal-Être... Même Si Vous Aussi Me Devrez Des Explications Le Grand Jour Venu... Et Tant Pis Si Vous Ne Souhaitez Que Bouder dans Votre Coin... Et Pas Me Parler... Aujourd'hui Est Une Belle Journée Avec De Beaux Nuages... Alors Je Vais Tâcher D'En Profiter, Puis Irai Chercher Mes Ampoules Vintage Aux Filaments Apparents... Trop Jolies Dans Mon Salon Cuisine...


Déjà Le 17 Mai 2016... Déjà 11.21 Am... Je Sortais De Ma Tanière, Accompagné D'Un Homme Vêtu De Noir, Quand Un Autre Venait Nous Chercher, Était-Ce Une Porsche ??? Ou Une Lamborghini... Toujours Est-Il Qu'Il Venait Nous Chercher... Et Que Cette Batterie Etait Juste Trop Géniale, Que Je... Oh Ouiii !!! Je Tapais Dessus Avec Mes Pinceaux...


Alors Allez-y, Mettez De La Musique D'Humanité Dans Vos Vies.. Osez Affronter Les Regards Tout En Osant Dire "Bon Jour", Ou En Souriant...  Vous Verrez... Vous Ne Le Regretterez Pas !!! Parce Que Mon Inconscient Et Mon Anima Sont Deux Êtres Divin(e)s... Pas Vrai, Ma Déesse ??? Allez, Je Vous Quitte Pour Aujourd'hui... Profitez Bien... Peut-Être Viendrai-Je Vous Border Ce Soir... A Dessiner Cette Sculpturale Jeune Brin De Femme... Allez, Ultime Cata'clopinette Et Je M'En Vais Passer La Plus Belle Journée Passée Depuis Longtemps... Passez Une Toute Aussi Belle Et Douce Journée... Peut-Être Irai-Je Prendre Notre Rue Des P'Tits Bonheurs, Croisant La Chalande, Ou Le Chaland, Que Nous Osons Toutes Et Tous, Après En Général Que j'Ai Commencé... Allant Me Chercher Un Chausson Ou Un Calzone à La Crème... Non, Definitly... Je N'Aime Pas Les Dimanches Ni Les Jours Du Seigneur... Ou Les Jours Fériés... Parce Qu'Il Ne S'y Passe... Rien... Ecoutez Le Chant Des  Oiseaux, Bienheureux Qu'Il Fasse Grand Soleil... Merci Mon Mignon Seigneur De L'Inconscient De M'Avoir fait Faire De La Batterie à Coups De Pinceaux... Allez, Fichez L'Camp Et Profitez Bien, C'Est Tout Ce Qu'On Vous D'Mande !!! Et Cassez Vos téléphones portables, Gamins !!!

Commentaires

"Casse Ta télé !!!", Nous Disait Notre Profe'sseur D'Histoires-Géographie... Monsieur Demange, Féru de Géographie... D'Où Mon "casse ton portable !!!", Même si Je Suis Nul En Géographie... Allez, Bisous Princesses X...
Trop Belle Journée à Vous ^^, Et à Toi Mon Pot'ÔhOhOhOOOOOH Nico' -;)
J'Ai La Gueule d'Un Robot, Franchement ???
Peut-Être Un Robot... à Faire Le Ménage Quand Il Veut !!! LOL -;) Mais Sinon, Mon Petit Robot Quicki, J'Aimerais Bien Le Revoir Mon Bon Dieu Tout Puissant... De L'Inconscient -:) 'Me Demandez Pas Où Il Va Chercher Tout Cela... JE N'EN SAIS STRICTEMENT RIEN !!! Nous Aurons Evité L'Averse Avec Monthy Chat... Je L'Ai Récupéré à Temps... Lui Lançant Des Bisous En L'Air... Qu'Il Se Reconnaît... Il Sait (Très Bien) Que Je Tiens à Lui... Allez, Finir Le Ménage Pour Me Trouver De Nouveaux Objectifs (Cette Fois-Ci... à Atteindre !!!) Demain Matin... Dessiner, Continuer La Peinture De Notre Lune Avant Que Notre Bon François Ne Vienne Dîner... Avec Sa Colette... Histoire De Lui Prouver Qu'Ici, Je Suis En Bonne Compagnie -;) Pas Vrai ??? Bisous -;)

Articles les plus consultés