Message Subliminal...




En Toute Première Chanson De Queen... Paraît-Il Que Ni Angela Merkel, Ni La Reine D'Angleterre N'Ont Reçues Leurs Légions D'Horreurs... ben Alors flamby, on Fait Moins Son Machiste Avec Julie Gayet... Même Si Elle Non Plus Ne L'a Pas Reçue... Pas Encore !!! Mais Elle Aura Reçut les Z'Ônnards (Pour Ne Pas Dire C'...) de la répugnante République Endormie... Et Traîtresse !!! Ceci Étant Dit, Notre Connard de président Récure-t-il L’Élysée ??? Je l'imagine En Soubrette, Avec Son GRAS Bide, Son Sourire Inversé... Récurant Comme Je Vais Récurer Mon Appartement... Puis Nettoyer Mes Meubles Créés De Mes Mains Que Mon Bureau Est Plus beau Que le sien, à Ce Traître... Allez, Que Tout Soit Propre Pour Accueillir Notre Hippocampe Qui... Paraît-Il... Est Un... Poisson !!! Je L'Ignorais Jusqu'au Moment Où Je L'Ai Lu Sur Wikipédia... L'Un Des Plus Beaux En Tous Les Cas... Pas Comme flamby... Qui Est Laid... Et a Trahi Son Peuple Qui a Voté Pour lui... Je Finis Ma Clopinette... Puis Irai Récurer... En Soubrette Que Je Suis !!! LOL !!! -;)Que Même S'Il M'Arrive De M'Enerver, D'Être En Colères Ou En Rébellions... Je N'Ai Pas Encore Le Sourire Inversé... MOI. Mon Sourire Et Mes Rides Aux Yeux, Je Les Garde Comme Le Plus Précieux Des Trésors... Pour Te L'Offrir... Le Grand Jour Venu... Demandez-Donc à La Jeune Demoiselle à Qui je Viens De Souhaiter Une Belle Soirée, Ce Qu'Elle En a Pensé... 100 000 Contre 1 Qu'Elle En Était Contente !!! Allez, M'Habiller En Soubrette Et Récurer Nos Sols... Comme flamby... euh !!!

Moi, J'Aimerais Bien Vire à Tout Jamais... Avec Toi... Mais Ailleurs Que Sur Terre, Tant Elle Ne Fait (Surtout ce Semblant de société) De Cadeau(x) à Personne... Et Encore, Je Ne Suis Pas Trop à Plaindre... Même Vivre Forever... Je Suis Partant... Quoi Qu'Il Advienne... Allez, En Attendant Que Notre Monthy Chat Revienne De Son Escapade, Le P'tit Chat...Me Faire Toute Belle, Mettre Mes Bas-Résilles De Soubrette... Mettre La Robe De Loni... En Soie, S'Il Vous Plaît, Et Récurer Les Sols... Maiiis Non, Va, Je Vous Taquine... Je Plaisante... Quoique... Je Pourrais Me Faire Belle Pour Toi... -;) Comme Freddy Mercury... La Preuve : *** The Show Must Go On *** !!!



Commentaires

Articles les plus consultés