*** Maintenant, Il Faut... ***







J'En Ai Les Larmes Aux Yeux... De Vous Avoir Blessé Et Injurié Mon Bel Ami à moi De L'Inconscient... Parce Que La Nuit a Très Mal Commencé, Avec trois Connards qui Venaient Chez Moi, En Mon Appartement, Me Contrôler... Et Me Demander 50 000 €... Qu'Il y En Eut Un Qui Finit Plus Mal Que les Deux autres, Avec La Tête Contre Un Radiateur En Fonte... "Je Suis Schizophrène !!!" Hurlais-Je Alors... Puis De Blesser Et D'En Vouloir à Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Qui, Je Croyais Être EtL'Un De Mes Deux Meilleurs Amis... Et Ensuite... Et Bien, Il S'Est Bien Rattrapé... Et Je Ne Lui En Voulus Plus... Tant La Maquette Exposée Dans Le Jardin De Ma Maman Était Trop Belle, Que je L'Observai En Ses Moindres Détails, Son Toit Refait En Arrondis, Mi-Bois, Mi-Tuiles De Zinc... Avec Les Fenêtres Assorties Dans Le Toit, Et Au Toit... Une Cheminée... Puis En Compagnie De Mon François, Lui Mon Autre Papa, Nous L'Avons Démontée Que Son Épouse Nous Enguirlanda, Et Nous Demanda De La Remonter, Que Nous En Cherchions Les Morceaux Dans La Neige... Et Dans sa Camionnette... La Suite Fut Fantastique... A Tout De Suite Après Une Petite Cata'clopinette...Puis Votre Titi Graphy De Se Rendormir, En Les Bras De Son Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Et De Mon Anima... A Me Retrouver En Un Magasin... De Motos... Que Je Voulais m'Offrir... Une DR 750 Suzuki, Un Petit Peu Plus Grande Et Haute que Celle De Mon Grand Frère, Sa DR 600... Que J'Adorais Être Derrière Lui Dans Les P'tites Routes Des Cols Entre Vosges Et Alsace, Allant à Six à Huit Motos Faire Défiler le Bitume Sous Nos Roues... Avec Mon Papa... Qui Me Manque... Alors Je Montais Sur Cette DR 750 Cm3, Qu'Elle Était à Vendre 2950 €... Puis La Dame, Vint Me Montrer Comment La Démarrer Qu'Il y Avait Un Bouton Arrondi Sur Lequel Elle Appuya, Puis D'Appuyer Sur Un Autre Bouton à Droite... Puis De La Démarrer... Et De Ma Réveiller Aux Côtés De Monthy Chat, Allongé Sur La Table De Nuit... Et Ronronnant... Mon Voisin Passant La Débroussailleuse, Je Me Réveillai... Il Était 12.30 Am...

Liv Love N'Etant Pas Là, Tout Comme Loni, Non Plus La Princesse Valois, Ni Ma Belle Amie +Blanka Pospíšilová , Je M'En Vais Faire Ma Vaisselle Et Récurer Nos Sols... Pour Accueillir Mes Amis, Ou Un Seul D'Entre Eux, Pauline Habitant Loin... Je Comprendrais Qu'Elle Ne Vienne Pas... Mais Ce Serait Mieux Si Elle Venait, Je Crois... Le Temps Pour Elle De Faire Ses Confitures Et Faire Ses courses à nancy... Ici Le Soleil Resplendit... Je Vais Faire Et Finir Mon Grand Ménage, Puis Me Préparerai... Pour Passer Une Nouvelle Agréable Soirée... J'Ai Mit La Bétadine Qui Semble Agir sur Mon Kyste... Mais Ce Lundi, Je Devrai Me Lever De Bonne Heure, De Bonne Humeur Pour Me Faire Enlever Les Fils De Ma Cicatrice...En Espérant Que D'Ici Là, Ça Ai Désenflé...



Peut-Être Suis Je Réellement Schizophrène... Et Comme Tout Être Humain, Devenir Inhumain, Soit Capable Du... Pire. Comme En Ce Premier Cauchemar Qui, Je L'Espère N'Est Pas Prémonitoire... Ou Il Sera Temps Pour Mon Ombre De Sortir De Sa Tanière... Moi, Ce Soir... à Minuit, J'Irai M'Endormir Dans Les Bras De Mon Inconscient... Que J'Ai Enfin Retrouvé... Après Une Longue Absence... Et De Très Longues Vacances...

Commentaires

http://graph-x-online.blogspot.fr/2011/09/super-miskin-est-ne.html?showComment=1462628064520#c7781669603226714344

Pour Mon Nico' Et Son Émilie -,) Bisous Et Bon Week-End à Vous... Bizouilles !!!

Articles les plus consultés