Ma Liv Love Reviendra Demain...

Pour Récurer, Monthy Chat Étant Rentré... ENFIN !!! Je Vais Nettoyer Mes Meubles Mais Pour Ce Qui Est De Récurer, Je Laisserai ma Soubrette Le Faire Demain Sitôt Mon Réveil... Et Mon Grand Rêve... Ou Cauchemar... C'Est Selon... Çà Dépendra De Ce Que J'Aurai Fait Aujourd'hui, En Mon P'tit Chez Nous à Monthy Cat Et moi... Allez, Plus Que La Vaisselle, Nettoyer Mes Bureaux, Et à Eux De Faire Ce Dont Ils Souhaitent... De Moi, Leur Fiston Titi... En Espérant Ne Pas Croiser de djihadistes, Non Plu' d'islamistes... Mais Tout Plein D'Ami(e)s... Et De Beaux Paysages Comme Je Les A-DO-RE... Et Puis... A Vrai Dire... Pas Besoin De Vacances... Je Pars En Vacances Chaque Nuit Aux Frais De Ma Princesse Anima... Que Chaque Matin, Je L'Imagine Toute Émoustillée Et Heureuse De Délivrer à Son Titi ses Rêves FAN-TAS-TI-QUES !!! Que Même L'Ecole De La Vraie République, Paraît Belle... Et Beaucoup Moins Brutus Qu'ici-Bas... Et à Chaque Fois, Mon Inconscient Me Joue Ses Tours De Magies, Que je Me Fais Avoir à Chaque Fois... Je Suis Leurs Titi... Quant à MonChevalier De L'Ombre... Il Patiente, Toujours Prêt... à Sortir De Sa Tanière... Mais Il Attend Aussi Son Heure Qui Viendra... Merci Mes Déesse Et Mes Dieux Tout(e)s Puissant(e)s... A L'IN-FI-NI... MERCI.


Commentaires

Articles les plus consultés