*** L'Invitation à La Balade ***


8.55 Am, Je Me Réveille Après Que Les Portes De Mes Voisines Et Voisins Se Soient Ouvertes... Sur Leur Maison Aux Volets Fermés... Et Après Avoir Reçu Un Mot D'Une Charmante Demoiselle Et Voisine Qui M'Invita à Venir Chez Elle, Un Peu Plus Tard... Faire La Fête... Puis Nous Nous Sommes Retrouvé(e)s Devant Une Immense Maison Faite De Pierres, Chez Une Autre Demoiselle Toute Sympathique, Jouant Aux Petites Autos, Que Je Me Revois, Ratissant La Terre "Je Remets à Niveau La Terre !!!", Lui Dis-Je Alors... Elle Si Mignonne, Posée Et Charmante... Que Le Contact Passait Bien Entre Nous Quatre, Mais Surtout Nous Deux... Et Sa Maison, Si Belle Et Ressemblant Au *** Grand Chalet Des Songes ***, Toute Faite De Pierres Apparentes Et De Lierre, Avec Un Étage... Nul Doute Que Cette Si Jolie Et Sympathique Demoiselle Était Mon Anima... En Sa Si Belle Demeure... Puis De Me Rendormir Une Dernière Fois, N'Ayant Pas Bien Dormi... Que Je Me Réveillai à 1.53 Am... Puis Me Recouchai... Et M'Endormis... Aussi Vais-Je Aller Commencer Par Faire Ma Vaisselle Et Celle De Monthy Qui Mange Plus Que Son Kopain, Alias moi... Et Vais Tâcher De Prendre Soins Et De Mon Anima Et De moi... De Mon Appartement... Puis Me Remettrai Au Dessin De Super M... Désolé Si Je N'Ai Pas Eu Les Bons Mots Hier Soir... Mais Souvent Votre Silence Est Plus Opprimant Que D'Autres Jours... Pourquoi Vous Taire ??? Je Ne Le Sais... Quand Il M'Arrive De Voir Certaines Images Récupérées Et Tous les Commentaires Engendrés... Qu'Ils Se Souhaitent La Bonne Journée... Et moi... Que Dalle... Depuis Plus De Sept Années Et Demi... Au Jour Le Jour... Remettre La Terre à Niveau... En Voilà une Idée... Qu'Elle Est Bonne... Et Si Je Suis Le Seul à Le Faire... Et Bien Ce Sera Un Bon Début !!! Allez, Notre Vaisselle M'Attend... Puis Aspirer Les Poussières, Et Entamer Ma Cure De Jouvence... Mon Inconscient En Sera Heureux Et Ma Maman Aussi... Ne Plu' Boire Que De L'Eau Et Du Sirop, Plutôt Que leur alcool qui coûte si cher... Et Fin Mai, Récupérer Mon Permis De Conduire Pour Rendre Visite à Ma Maman Et à Mon Grand Frère, En Nos Vosges Natales... Retourner à L’Étang De Mon Papa Et De Ma Maman, Puis Au Chalet Dans Les Hautes-Vosges... Courant Juillet... Pour Les Entretenir... En Attendant, Un Dernier Café, Une Dernière cata'clopinette... Et Je Vais Pouvoir M'y Mettre...


Commentaires

Articles les plus consultés