*** Let's Paint Tambourine Man ***




Merci INFINIMENT Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient...
Pour Rien Au Monde je Ne Voudrais Contrôler Mes Rêves...
C'Est Vous Le Chef... En Espérant... Simplement...
Que Vous Ne Changiez Pour Rien Au Monde...
Si Ce N'Est Le Changer...
Mais Là, C'Est à moi Que Cela Appartient.
Puisque Nous Sommes Toutes Et Tous Différents...
J'Ai Adoré Jouer De La Batterie Avec Mes Pinceaux...
Votre Dirigeur En Bave...  LOL -;)
Merci à Celui Ou Celle Qui M'a Fait,
Si Ce N'Est Toutes Et Tous...
Que Vous Me Faites Une Sacrée Bande
De Kanailles Et Koquines...
A me Trouver En Tapotant
"Images des Dirigeurs"
C'Est Notre Page -;)
Allez, Je Retourne à Mon Ménage...
La Vaisselle Est Presque Finie..
Plu' Qu'Une Heure Pour Aspirer Et Récurer...
Puis J'Irai Chercher Mes Ampoules Vintage...
Non, Non, Non, Elles Ne Sont Pas XXX -;)
Paraît Que not'bon gouvernement Veut Faire Le Ménage
Sur La Toile... Qu'Ils Commencent Par Dégager !!!
Après Tout Ira Mieux, Pour Tout L'Monde !!!
A Ne Plus Voir Notre teigneux D'Ignare de manuel valls...
Et Non "Valses", Que J'Imagine Qu'il Danse Comme Un Pied !!!
Mais Oui... Ce Devait ÊTre Mon Ombre Qui Vint Nous Chercher
En Porsche Ce Matin, Parce Que Lui, Rien Ne Lui Fait Peurs...
Comme moi, En Fait -;)
Sauf Que Lui... Lorsqu'Il Apparaît...
Y'a Pas Intérêt à Être Sur Son Ch'min !!!
Ni Sur Le Nôtre... Parce Qu'On...
Fonce dans l'Tas !!!
Déjà Testé Pour Vous...
Déjà Vécu, Vu, Que Rien Ne Nous Retient !!!
Allez, aspirer, Finir Ma Vaisselle,
Et Déjeuner... Et Aller Chercher Mes Ampoules Vintages,
Trop Jolies Que J'Espère Qu'Elles Fonctionneront...



Et La Lumière Fût...

Commentaires

Articles les plus consultés