*** Let's Catch The Sun... For You ***



"ils Sont Au Centre De L'Histoire... Et Méritent Forcément... Quelques Déboires !!! Bang! Bang!", Dit Le Jingle De 28 Minutes, En La Rubrique De Tibonolth... Que J'Aime Bien Regarder...Du Lundi Au Vendredi à 8.05 Pm Et Jusque 8.55 Pm Sur Arte (7). En Attendant, Je Vais, Après M'Être Sérieusement Fait Enguirlander En Mon Cauchemar Par Mes Parents... Faire Et Finir Mon Grand Ménage, Aspirototorer, Récurage De Mes Sols, Nettoyage Des Éléments De Cuisine... Et Tutti Quanti, Aussi, je Tiens à Vous Remercier De Vos 169 Visites D'Hier... Et Notamment Nos Ami(e)s Tchèques Dont Je Ne Peux Qu'Imaginer... La Belle +Blanka Pospíšilová ... Mais N'En Sais Guère Plus... Encore Faudrait-Il Qu'Il Cesse De Pleuvoir Tout Le Temps Pour Catcher The Sun, Ma Belle Princesse Valois...Allez, Dernier P'tit Café Et J'y Go... Cata'Clopinette... J'Aimerais Particulièrement Fortement Renouer Nos Liens Perdus D'Entwined Avec Mon Anima... Ce Jour-Ci Sera Un Jour De Renouveau Et De Retour à La Parole... Essayer En Tous Cas... Cà M'Eviterades Enguirlandages... C'Est Vrai, Ce N'Est Pas Encore Noël !!! Et Voilà, Il Ne Pleut Plus, So We Can Catch The Sun Together... J'Aime Particulièrement Les Histoires De Mon Divin Ami De L'Inconscient, Tôt Le Matin, Vers 1.30 Pm... Mais N'En N'Ai Plus Souvenirs... Allons Voir Si L'On Peut Attraper Le Soleil... Pour Vous L'Offrir... En Attendant... C'Est Le Grand Ménage Qui M'Attend, Avant Que Mon Infirmier Ne Vienne... à 4.00 Pm... Puis Irai Voir Ma Médecin Que Je L'Enguirlande... Non, Je Plaisante... Mais Qu'Elle M%e Règle Mon Problème De Santé, Une Bonne Fois Pour Toutes... Que Je Retrouve Une Vie "Normale"... Parce Qu'il Commence à M'Enerver... Allez, Bisous à Toutes Et Tous Et Belle Journée...

Commentaires

Articles les plus consultés