*** Les Têtes Raides - Alive ***






La Fin Du Ménage Attendra à Demain Et Qui Sait ?!? Peut-Être Nous Ferons-Nous Une Nouvelle P'tite Bouffe à Trois Ou Quatre Si Mon Voisin Vient à Notre Tablée... Nettoyée, plizzée...De Même Que Les Bureaux... Je N'Ai Pas Trop En Vies De Dessiner... Pas Non Plus En Vies D'Aller Dormir... Même Si... Cà Me Tente Bien De Rêver... Et Qu'Il Faut Bien Dormir Pour S'Enivrer De Songes MER-VEIL-LEUX... Que La réalité Paraît Bien Froide Et Fade, En Comparaisons... Mais Je DOIS Me Remettre Aux Dessins... à Commencer Par Notre 'Tit Poisson L'Hippocampe... Qui Lui S'En Est Allé Dormir Dans Sa Boîte De Carton Et Parmi Ses Coquillages... Qu'Il Resplendit Parmi Les Étoiles, Désormais... La Preuve Par L'Image... De La NASA... N'Est-Il Pas Ressemblant à Mon P'Tit Hippocampe Endormi En Son Sommeil Si Profond... Que Parfois... Je L'En Vie... "ALLEZ, GINETTE... Redonne-Moi Goûts à La Vie... MA VIE !!! "... Mes Mother Fucking Passions, Le Dessin, La 3D, Que Je Ne Laisse Plus Passer Une Année... 2017 Sera Décisive Pour La France... Et Je Conte Bien Y Apporter Mon Grain... De Sable !!! Le Tout Avec Le Sourire... Mes P'tites Bêtes Et moi, Leur Main Droite... Leur Messager Du Haut Des Cieux... Avec le journal des Horreurs... Toutes Sanguinolentes... Que Cela Réveillera Notre Bon Monthy Chat, Qu'Accompagneront Miskin Et Lupus... Des Ours Blancs, Bruns, Noirs,...

Super Mad Cow En Tête, à Donner Des Coups De Cornes Aux Culs De Nos élu(e)s...


En Attendant, J'Ose Espérer... Que Vous N'Avez Pas Offert Vos Voix à un milliardaire, alias Trumpette La Lopette... Que Je Hais Déjà... un pote à sarkozy... New York, Tu M'As Déçu... En Offrant 60 % De Tes Suffrages à Ce Tocard... Mais Je Veux Bien Tirer Un Trait Sur Cela... Tant qu'il N'Est Pas élu Président Des United States Of America... Après Avoir Élu Un Africain... Ce Serait Dommage... A La Limite, Clinton... Qui a La Mémoire Courte... Mais Bon... C'Est Elle Que Cela Regarde... Et Les Américain(e)s... Mais Le Monde Entier Surtout... "Allez, Ginetteuh !!!, Fais-Moi Chanter Et Danser !!! ", Et Dessiner, Et Peindre Comme Mon Poto'lo +Christophe Aumont , Ou Dessiner Comme +Marie-France Paris ... Joliment, à Peindre Notre "Guerre Niqua", Avec Notre Lune... Nos Nuages, Notre Ciel à Nous Toutes Et Tous... Si Vous L'Enregistrez En Vos Favoris... Vous Verrez Que Cette Image Est En L'Honneur De Mon Anima... Qui Est Gâtée Tant J'Ai D'Images En Son Honneur... Elle, Ma Reine... Ma Chauffeuse De Trucks... Et De Songes Fabuleux... Allez, Ultimes Cata'clopinettes... P'tit Sirop... Histoire De M'Hydrater... Et Ne Pas Trop Toux-Cer Demain Matin... Va Me Falloir Prendre Mon Rendez-Vous Chez Mon ORL... Rappelez-moi Le, La Semaine Prochaine... Je Devrai Me Lever Tôt Ce Lundi... Ayant Rendez-Vous Chez Ma Médecin Me Faire Ôter Mes Fils De Mon Kyste... Que Je Ne Sais S'Il a Repoussé... L'Hôpital Étant Une Usine... à Êtres Humains... Je Ne Sais Pas Alors Je N'Accuse Pas... Mais Ma Boule Est Toujours Là Et Me Fait Mal Cette Fois-Ci... En Même Temps, Il N'y a Que Huit Jours Que J'Ai Été Opéré... En Le Vif De Ma Chair... Allez... Même " S'Il Pleut Des Silences... Faudra S'Emplir De Sens... ". Et Que Ginette Me Réveille Demain Matin, En Me Motivant... 
 
Avé' Le Roi Soleil, Ce Vent Chaud, La Princesse Pauline Et Mon Ami Eric... Revenu Du Far-West... Empli De Bonnes Intentions... Et De Beaux Souvenirs... Qui L'Auront Rafraîchi Et Fait Faire Une Part de Son Deuil... Mais Cela Ne Regarde Que Lui...

Demain Sera Un Jour Nouveau Pour Nous Toutes Et Tous... Alors Profitons-En... Peu Importe... Le Temps Passé... Tu Restes Ma Merveille... Ma Princesse, Ma Reine... à Qui je Souhaite Une Belle Et Douce Nuit... Ton Titi.


Commentaires

Allez, Mes médocs Sont Pris... Je Vous Ramène Des Nouvelles De L'Au-Delà Sitôt Réveillé... Soit Demain Matin, Soit Demain Après-Midi... Avant La Suite Et Fin Du Grand Ménage... ALLEZ, GINETTE !!! Fais-moi Faire De Beaux Rêves... Comme Je Les Aime Tellement... Allez, Mon Anima... Avec moi -;) Allons Nous Endormir, Main Dans La Main, Les Yeux Dans Les Yeux... à En Éteindre Les Étoiles... Qu'Il N'En Restera Plus Qu'Une... Toi. <3 <3 <3 Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous <3 <3 <3
Anonyme a dit…
tu devrais lire les paroles de la chanson de RENAUT 'Quand c'est qu'on va ou ? Bises
Anonyme a dit…
je voulais dire RENAUD . MILLE EXCUSES.
















JE VOULAIS DIRE RENAUD. BISES.







Je L'Ai Déjà Entendue, Oui, j'Aime Bien Aussi... En C'Est Tant Mieux Pour Ce Pot'Ô à Gainsbourg... Bisous Et Trop Agréable Week-End à Toi, Ma P'Tite Maman... Merci D'Être Repassée... J'Ai Rêvé Que Je M'Achetais Une DR 750 Cm3... Je Tiendrais Pas Dessus, Mais C'Est Aussi Cela Les Rêves... Elle Coûtait 2750 €... Et j'y Ai Dit... Oh !!! La Chaîne (Hifi) Attendra... Mais Si Mon Souvenir Est Bon, J'Achetais Cette Moto Futuriste En... Un Restaurant !!! Et Vive Mon Bon Dieu Tout Puissant Qui Se Donne Tant De Mal Pour Votre Titi à Toutes Et Tous -;) Surtout à Toi, Ma Mamounette D'Amour...
Bisous Maman <3 Je T'Aime Très Fort <3

Articles les plus consultés