*** Pour Ma Môman... ***

Pour Vous Servir...

Et Non Pas Vous Asservir...


Même Si Tel Est Ou Aura Été Le Cas Fut Un Temps Passé, Revenant D'Avoir Pris Cette Photographie... TU ME VOIS LA, MAMAN... J’ÉTAIS A NEW YORK, Que JAMAIS Je N'Ai Été AUSSI HEUREUX, Quelque Part, Outre Aux Côtés De Mon Ami NLG, Et De Ses Cousines Et P'Tite Sœur... Suis Presque Pareil à Cette Heure-Ci... Rentré De Chez Ma Médecin, Elle Constata Les Dégâts... Je N'Irai Pas Déposer Plainte Contre jean-michel simonin... Mais Qu'il Ne M'Adresse Plus JAMAIS La Parole... D'Ailleurs, Je Ne Risque Pas De le Revoir, N'Allant Plus Dans leurs bars... PLUS JAMAIS... Tant Bien TROP Souvent, j'y Reste Dans Mon Coin, Ou Ne Fais Que Supporter leurs propos Injurieux Vis-à-Vis de leurs ex-concubines... Et J'Ai Eu Ma Dose... à Supporter Et Encaisser Leur Aigreur... Qu'ils soient, jeunes, âgés, Middle-age... 'Sont Toutes Et Tous Pareils, à Être Empli(e)s De Rancœurs... Moi ??? Je Resplendis Alors Autant Que Sur Cette Photographie, Tout En le$ $outenant... Mais N'En N'Ai Plus En Vies... Quitte à Ne Plus Voir Personne... Et Ce Sera Aussi Bien Pour Moi... Et Ma Belle Et Douce Mamounette...  Aussi, Ne Vais-Je Pas Regarder 28' Sur Arte, Le Temps Pour Moi De Finir Mon Grand Ménage Pour Retourner Devant Mon Ciel Nocturne, Que Mon Ami François Et Sa Belle Colette, Trouvèrent Plutôt Réussi..


Je Regarde Arte Concernant L'Iran Pour Mieux Comprendre Les En-jeux Géopolitiques, pétroliers Et de l'argent... De Leurs Convictions Également... La Guerre De L'Iran Et De L'Irak, De 8 Années, Qui Fit Du Côté Iranien, 1 000 000 De Morts, Dont De Très Jeunes... Enfants... Fils, Frères, Pères... Mais Cela Commence à Dater... Et Nous Nous Rapprochant Du 11.11.2001, Je Salue Celles Et Ceux Qui Se Sont Levé(e)s, Iraniens Et Iraniennes... Pour, Bougies En Main, Mettre Un TERME à leurs Sales Guerres Fratricides... ÊTRE HUMAINS... Nous Pourrions Toutes Et Tous L'Être


Je Crois En Des Intelligences Supérieures à Celle De L'Être Humain.... Qu'Un Seul Et Unique De Mes Rêves Me PROUVE Sa Divine EXISTENCE... Contrairement à Tant D'Autres Qui Ne Font que Cauchemarder... Tristement... Aussi Ne Quitterai-Je JAMAIS LES Endroits Où J'Ai Grandi...Sinon, Sitôt Mon Tout Premier Réveil, Qui Devrait Être, Comme Ces Temps-Ci, Aux Alentours De 9.30 - 10.00 Am, Je Conte Finir Mon Grand Ménage En Passant Même Par Les Vitrages... Et Me Remettre à La Peinture à L'Huile Sitôt L'Après-Midi, Si Ce N'Est Passer Quelques Coups De Fil... Pour Repeindre Notre Ciel Nocturne Et Lumineux... De La Blanche Moon, Cachée Par Les Nuages à Cette Heure-Ci... Il Semble Faire Froid Et Monthy Chat Éternue Toujours... Une Bonne Nuit Au Chaud Lui Fera Le Plus Grand Bien... Quant à Moi, leurs médocs Sont Pris... Ne Me reste Plus Qu'à Bâiller... Et J'Irai Le Rejoindre... C'EST PARTIII Pour Les Bâillements... Faites De Doux Songes, En Compagnie De Vos Animus Et Anima, De Vos MERVEILLEUX INCONSCIENTS, DIEUX TOUT PUISSANTS S'Ils En Sont... Tel Le Mien... Et De Vos Nuits Nocturnes... 'Veut Dire Quelque Chose, Çà ??? De Vos Ombres Protecteurs (Et -Trices)... Allez, ULTIME Cata'clopinette Et Je Vais M'Allonger... Après 2016, Année de La Renaissance... Demain Sera LE JOUR DE MA RENAISSANCE... Avec Un Fond Aux Mille Et Une Étoile(s)... Celle De Notre Papa Jojo -;) D'Ici Là, Faites L'Amour, Pas leurs Sales Guerres.


Commentaires

Articles les plus consultés