****** Je Veux Bien... Encore Et Toujours. ******

Tu M'Vois Ma P'Tite Junona.
Je Suis Toujours Là...
Toi L'Une De Mes Meilleures Amies
De Myspace...
But First Of All...
It Was For You...


That Where We Met.
A Sad Day, Indeed,
A Bad Day,
That Your Words Inspired me...

So... i Don't Worry About You,
Maybe You Are Fragile,
But Strong
These Songs Are For You,
My Dear Juni -;)

And First For YOU -;)
God Bless The All World !!!



"Let's Dance," Auraient Dits Un Certain David Bowie Et Daniel... Tout D'Abord En Hommages à Lhasa De Sela, Et à Junona, Ma P'Tite Juni (Qui Me Manque...), Ma P'Tite Polonaise Préférée... Même Si Merci à Mon Ami(e) Polonais(e) Qui Passe de Temps à Autres... Elles Sont Toutes Deux De Grandes Artistes Qui Resplendissent Dans Mes Nuits Les Plus Obscures, Parmi Les Étoiles... Mes Étoiles Qui Brillent Et Scintillent En Mon Cœur... Que Je Ne Pourrai Vous Oublier... JAMAIS. Ne Pas Pleurer... Non. MERDE !!! Raté. Je Tiens Également à Remercier +Amsterdã Rocha  Qui a La Gentillesse De M'Envoyer des Mots Gentils Et Qui me Touchent Au Cœur... Sans Avance Aucune... J'Ai Répondu à Vos Mots comme Vous Avez Gentiment Répondu Aux Miens... Simplement... Et Là Est La Seule Et Unique Richesse... Celle Des Cœurs... Je N'Ai Pas Fini... To Be Continued... Told To me Walt And Disney... And Christmas Daddy... Alors Je Veux Bien... Et C'Est Là La Plus Grande Nouvelle De La Soirée... Pauline Et Votre Serviteurs Sommes Invité(e)s Chez Nos Ami(e)s Mathieu Et Sarah... Mais Sinon... Concernant L'Autre GRANDE... Voire TRÈS GRANDE NOUVELLE ET QUITTE A Y RETOURNER... Je Veux Bien Faire Un Effort Pour Penser Un Peu Plus Souvent à Vous...Nous Allons Construire, Nous Allons Détruire... Je Ne Sais Où Ce Chemin Nous Mènera... Mais Par Rapports à Mes Rêves, à Mon Inconscient... Y'a Pas à Te Sentir Coupable... C'Est Comme Cela Que L'On T'a Eduquée... En Réponse à "La Confession"... De Lhasa... Pu...in D'Ignares D'IGNORANT(E)S De Monster Googol(e)s... Connaissent Pas Lhasa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Niveau Culturel, Google, Niveau Zéro Pointé !!!à Part Ficher Et Balancer Les Téléchargements... Ils Ne Savent RIEN FAIRE D'AUTRE...


Mais Que Tes Ressentis, Même Etant... Comment Dirais-Je... Sensible... DOIVENT ÊTRE PLUS FORTS, PLUS STRONG !!!

Commentaires

Comme Mon Amour... "LOVE IS STRONG !!!... And You'Re So Sweet !!!" Je Suis Le TROUVEUR Selon Mon Anima Et Mon Inconscient, Pas Le Découvreur... C.G. JUNG Etant Passé Par Là Avant moi Avec Son Anima... Et C'Est Juste... Enormissime !!!
Oui, C'Est Moi Le Robot Shellmoon, T'Sais Bien, C'ui Qui Fait Le Ménage Chez Lui... Allez, Cata'clopinette !!!
http://lhasadesela.com/lhasa_de_sela/liens.php?lang=fr
http://www.cbc.ca/apropos/episode/2011/01/02/january-2-8-2011---remembering-lhasa/
She Is Between The Stars Now, Even Gone To Young... Silence... Listen To This Last Link...

Articles les plus consultés