****** Je Conte Sur Vous Toutes Et Tous... ******

LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE EST EN COURS DEPUIS LE 09.09.2001.



Même Disparue... Elle Nous Accompagne...

Lhasa De Sela.

***

37 Ans.


***

Pour Junona, Ma P'Tite Juni, Qui L'Aimait Beaucoup... Ma P'Tite Polonaise Préférée... Jamais Je Ne T'Oublierai... Tout Comme Lhasa...Même S'Il S'Agit D'Une Peinture Qui Ne me Représente Pas... Mais Pas Du Tout... Ses Chansons M'Inspirent... Parfois... J'Espère Mourir JEUNE... Plutôt Que Marcher Tout Courbé Aux 3/4, Comme Il M'Arrive D'En Apercevoir Certain(e)s... 'Paraît Que L'alcool Conserve... Alors J'Ai Peut-Être Mes Chances... Moi Aussi... I Too, I Come To The City... J'Arrive à La Vie, Comme Un Géant... Et Çà, C'Est Ma Vie... Je M'Assoup(l)is... Je M'Endors Sur La Mer Égée... Pour Apporter Le Repos Aux Victimes Innocentes... Désolé, Princesse... Si Je T'Ai Blessée... Même N'y Comprenant STRICTEMENT Rien à Rien... Tel Est Mon Devoir... Tel Est Le Vôtre... Allez, Cata'clopinette, Avant De Vous Souhaiter Une Belle Nuit -;) Et Avant La Fin De Cette Belle Emission De MonTréal, Dédiée à Lhasa De Sela... Partie Beaucoup Trop Tôt... Comme Beaucoup Trop. Voilà. Cata'clopette !!! En Espérant Me Lever à Midi Pour Aller Faire Mes Courses Du W.End... Mouais... J'Préfère Ecouter Lhasa -;)



Commentaires

Articles les plus consultés