*** In The Other Side. ***



Pas Encore Tout à Faits Propres, Mais Rangé Au Moins... Je Cherchais Une Nouvelle Lampe Mais Ni Le Roi Merlin Ni Ikéa Ne Fonctionnent Pour M'En Offrir Une Nouvelle... Cà Attendra... Allez, Trinquons à La Santé Et Aux Bonheurs De Nos Princesses, Petits Et Fabuleux... Je Crois Qu'Après Avoir Vu Le Clip De "Day-Dreaming"... Je N'Aimerai Plus... Non, Rien... C'Est Joli Les États-Unis D'Amérique... Et Immense, Qui Plus Est... Il Est Comme moi, Tom Yorke, Il a Un Œil Plus Petit Que L'Autre... Et Aime Aussi Marcher Dans La Neige !!!J'Espère Que Vous Comprenez Au Moins Qu'Etant (Peut-Être)... Puisqu'En Ayant Rêvé à Plusieurs Reprises Et Grâce à Mon Bon Ami De L'Inconscient, Que je Remercie Infiniment... Handicapé Et Aimant Dire à Ma Voisinette... Même Plus Jeune (Et Jolie)... Que moi... "Ah, Voilà La Plus Belle !!!"... Que Je Gagnai Ma Journée... De Par Son Si Joli Sourire, Même m'Ayant Aperçu Qu'Elle Dégaina Son portable... Pour Marcher Dans La Continuité De La Rue Des P'Tits Bonheurs... En Notre Village...Pour Une Fois, Je N'Ai Pas Cramé ma Tarte... Et Aurai Correctement Et Déjeuné, Et Dîné... Je Ne Sortirai Pas Demain Pour Finir Ce Fameux Ménage, Fenêtres Grandes Ouvertes Puisqu'Il Paraît Que Ce Sera La Journée La Plus Chaude De La Semaine... Et Du Week-End... Tentant De Faire Quelques économies d'argent, Pour Me Racheter Une Carte Graphique Plus Puissante... Parfois Je Préfère Mon Anima Et Ma Schizophrénia Dell'Arte à Venir... à leurs médocs... En Attendant, Je Suis Un Homme Plus Tout Jeune... Quoique... Paraît-Il Que Charles Bukowski Est Devenu Jeune à L'Âge De... 80 Ans !!! Selon Ses Propos... La Peinture Va Revenir... Sitôt La Semaine Prochaine, Voire Dimanche... Pour Ne Pas Décevoir Mon François... C'Est Tout Ce Que je Demande... De Notre Astre Lunaire... En Ses Nuages... Tout D'Abord Créé(e)s Par Ordinateur... Puis Peint(e)s En Grand Format Et à L'Huile Pour Me Faire La Main... 150 Centimètres Par 100 Cm... Je La Veux Dans ses Moindres Détails, Avec Ses Cratères Et Ses Montagnes... Aussi, Ma Toute Première Peinture à L'Huile Le Sera Pour Ma Maman Et Mon Anima... Elles, Mes Deux Reines... En Attendant De Trouver La Troisième... Et Définitive Qui Les Egalera... Et Nous Offrira De Beaux Enfants -;) Comme J'Aimerais Tant... En ÊTRE EN COMPAGNIES... Parce Que moi, Les Enfants... J'Veux Dire... Ils Me Régénèrent Même Si Parfois Ils Se Jouent Et S'Amusent Avec moi... Mais Tant Pis... J'Les Aime Plus Que Tout... Comme L'Archétype De L'Enfant... Avec Qui je Jouais à Découvrir Les Chiffres Sous Les Casquettes Du Superbowl Déposées Sous Des Casquettes... Oups... Lapsus Écrit Vaut Pour Dit... Sur Des Chaises, Voulais-je Dire... Une Bribe... Un Brin De Rêve Me Rappelle Le Rêve Tout Entier...Qu'Il Date De Cette Nuit... Ou D'Il y a Sept Années Déjà Lointaines... C'Est Peut-Être De L'Autre Côté La Liberté ??? J'Y Crois...




Commentaires

Merci à Toutes Et Tous, Et Notamment à Nos Ami(e)s Portugais(es) Qui m'Accordent Le Privilège De Nous Faire 7 Petites Visites En Peu De Temps... Passez Toutes Et Tous Une Belle Nuit, Et Prenez Bien Soins De Vous... Tutututututtututulututut... OhohohohoOOOh... J'Aime Particulièrement Cette Chanson "Can't Stop !!!" Des Red Hot Chili Peppers... Bonne Écoute <3

Articles les plus consultés