*** Il Voit Tout, Il Sait Tout, *** IL ***, C'Est Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient ***







1.00 Pm, Je Me Réveille Dans Les Bras De Mon Bon Dieu De L'Inconscient Et Aux Côtés De Monthy Chat Qui Vint Dormir Sur L'Oreiller, à Mes Côtés...Tandis Que Ma Petite Sœur Conduisait Le Camion De Trente-Huit Tonnes, Je Me Suis Retrouvé Assis Côté Passager, Roulant Sur La Route Qui Mène D'Uxegney Beach City à Épinal... Je Crois Que Je Ne Quitterai Jamais La Maison Familiale... Nous Allions Livrer Des Barrières Qu'Il y En Avait Tout Du Long Du Chemin Et Au Milieu De La Route, D'Immenses Telles Des Barrières De Legos, Vertes Claires... Puis De Revenir Chargé(e)s De... Pelleteuses... Sans Pelles, Celles-Ci Étant Disposées En Bas De La Rue De Ma Maman... Puis, Tout En Faisant Quelques Papouilles à Mon Monthy Ronronnant, Nous Sommes Monté(e)s Sur Les Pelleteuses Et y Avons Mis Les Pelles... Puis De Me Réveiller... Parce Que Décidément, 6.00 Am, C'Est Trop Tôt Pour Votre Tonton Ligono Eul Titi... Tu As Tout à Faits Raison, Ma Maman... Le Silence Aura Toujours Été Mon Pire Ennemi... Et Vous Le Savez... Vous En Usez Et En Abusez... Alors Aujourd'hui, Il N'Est Pas à L'Ordre Du Jour Que Je Dessine, Mais Fasse Mon Grand Ménage... "You're Wasting Your Time, Your Time, Your Time !!!", Chantent The Married Monk... "Tu Passes Ton Temps...", Alors Je Vais Tacher De Faire Mon Grand Ménage Pour Ma Maman... Et Irai Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Ce Soir... En Compagnie De Ma Petite Sœur Anima... Faire Une Lessive De Noir... Aspirer, Récurer, Nettoyer Mes Meubles, Mes Bureaux, Ma Table, Remettre Notre Si Jolie Nappe...  Merci Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Encore Une Fois, Vous m'Avez Prouvé Tout Votre Amour, Comme Mon Anima... Mon Ombre Restant Caché... Et Je L'En Remercie...Allez, Aspirototor... Partout, y Compris Sous Le Grand Lit... Puis J'Irai Faire Une Petite Course... Et Remonterai Sans Avoir Quasiment Parlé... Moi Aussi, J'Ai Besoins D'Une Vie Dite "Sociale", Et Peut-Être Plus Qu'Aucun(e)... Mais Çà, Avec Vous, J'Ai Laissé Tomber...Allez... Bisous... Je Ne Désarme Pas... Encore... Une Fois...

Commentaires

Salut...

Nos Autres Blogs Resteront Fermés Jusqu'à Ce Que J'Ai Quelque Chose De Concret à y Présenter Plutôt Que Mes Maux (Et Mes Mots) Du Cœur... Qui Dépérit... Je Vais Aller Voir Si J'Ai Perçu Mon AAH, Et Faire Ma Course, Puis Il Sera Toujours Temps De Faire Mon Grand Ménage...

Articles les plus consultés