*** En Vies... ***


12.00 Pm... Je Me Réveille Une Dernière Fois, Mon Inconscient Se Lassant De Me Voir Dormir Et Abuser De Sa Gentillesse...Que Je Fis Alors Deux Cauchemars... Sans Lien Chacun... Où Je Me Trouvais En Chaise Roulante Élévatrice, Qui Me Faisait Tourner Et M'Elever, Trop Heureux D'Avoir Retrouvé Mes 33 Tours De Psychobilly Des Cramps Et Des Frantic Flintstones... Que J'Aimais Particulièrement...Peut-Être Mon Bon Dieu a Raisons... Même En Étant Handicapé Psychique, Je Peux M'Elever... Leur école de la république Ne M'Aura Appris Qu'Une Chose... à Être Mal-Aimé. Puis Votre Tonton Titi Le P'tit Graphy De Mademoiselle X, S'Est Rendormi... Et a à Nouveau Rêvé De La Femme De Mon Grand Frère En 4x4, Qui Renversait L'Un Des Immenses Bouleaux De Ma Maman, La Faisant Pleurer... Pas Joyeux Comme Cauchemars...Que Vais-Je Faire Ce Jour-Ci ??? 'Fin... Cette Après-Midi ??? Que Faire De Mon Après-Midi... J'Ai Bien Mon Grand Chalet Des Songes à Redessiner, Apprendre La 3D, Plutôt Qu'Aller Papauté Sur facebook Avec Le Pape François Qui Ne Doit Rien Lire De Ses tweets... Commencer Par Déjeuner... Puis Aspirer Mes Poussières Sur Mon Grand Bureau, Tout Finir De Mon Grand Ménage... Ranger Et Nettoyer Ma Chambre... Récurer Nos Sols... Puis Pourquoi Ne Pas Dessiner Cette Si Jolie Jeune Femme Postée Hier Matin Après Mon Rêve Où Je Jouais De La Batterie, Sur Des Tabourets à Peaux De Cuir Avec Mes Pinceaux... ??? Hein ??? Pourquoi Pas !!! Ou La Si Jolie Demoiselle Qui Lit Sous Sa Douche, Et Dans Le Gazon... Nous Voici Déjà Mercredi... 18 Mai... Mais Avant Tout Je Dois Aller Faire Une Course... Racheter des tubes à tabac... Quoique... Je Vais D'Abord Aller Déjeuner... En Vous Souhaitant Une Belle Journée... Bisous Aux Princesses -;)



Commentaires

Articles les plus consultés