***** En Soutien Aux Mouvements Des Routiers... UNISSONS-NOUS TOUTES ET TOUS Contre Ces Traîtres De Politi-Chien(ne)s *****



Et Puisqu'Ils Sont Les Seul(e)s à Pouvoir Bloquer Le Paquebot FRANCE, Je Les Soutiens En Observant La Photographie De Mon Papa Qui Me Sourit Et Qui Aurait Été L'Un Des Premiers à Les Soutenir... Aussi, Avec Cette Belle Nuit Et Ce Beau Temps, Je Me Joindrai à Vous Ce Jeudi 19 Mai Pour Manifester Mon MÉCONTENTEMENT De ce gouvernement Qui Ferait Mieux D'Abdiquer, Voire de Démissionner... Nous Serons Plus Forts, Plus Solidaires, Et Non casseurs... Et Ce N'Est Pas En Nous Menaçant Comme vous l'avez fait, Monsieur Le Traître de président de NOTRE République à Nous TOUTES ET TOUS... Que de votre Gras Bide... vous Allez Nous Impressionner... Je Suis Fils Et Frère De Transporteurs... Et J'En Suis Très Fier... Ayant Chargé Les Camions De Mon Papa Dès Mes 15, 16 Ans... Travail Difficile S'Il En Est... Rouler Toute La Nuit, Yeux Grands Ouverts Sur La Route, Loin De Sa Famille... Sachez Que Je Me Sens Tout Aussi Fier De Votre Mise En Grève Contre leurs loi el komri, Qui Ne Font De Nous Que Des machine-Men... Et Women... Le Cacapital Est à SA FIN. CESSONS DE NOUS FAIRE Avoir Par toutes et tous ces politi-chien(ne)s... NOS élu(e)s Des Peuples De La Démocrature... Où Est LaVéritable DEMOCRATIE... CELLE QUI RECONNAÎTRA LE VOTE BLANC Comme UN VOTE, UNE VOIX Élevée Contre elles et eux... leurs SALES Guerres Qui Font Des Milliers De Déporté(e)s, Enfants, Femmes, Êtres Humains...Y EN A MARRE DE N'ENTENDRE PARLER QUE D'eux et d'elles... Pour Payer Les Foulards De madame la ministre de la "justice" Sous sarko'fage... MARRE DE VOIR VOS GROS BIDES PASSER à La tv... Lorsque Le PEUPLE SE FAIT GAZER... Soldats, Soldates, REJOIGNEZ-NOUS !!!PROTÉGEZ LES PEUPLES PUISQUE C'EST INSCRIT SUR leurs publicités Revendicatives... UKRAINE, SYRIE, IRAK, IRAN, MALI, Et Tant D'Autres Pays Crèvent La Faim... REBELLEZ-VOUS... PAKISTAN, AFGHANISTAN... TIBET, CHINE... A QUAND UNE VRAIE Révolution ?????????? En 2050... ils seront toutes et tous Morts Et Enterré(e)s Au Panthéon... Ayant Reçu(e)s les Zoo'mages de la nation Qui Plus Est... Reconnaissante... Aux Frais Du Contribuable... Mais Je Vous Le Dis... J'Affirme Qu'ils Iront Tout Droit En... ENFER.

Un Routier Qui Fait Barrage Ce Jour Est Passible, Non Seulement D'Une Amende... Mais De Se Voir Retirer Son Permis De Conduire... Son Permis De Travail Et Donc De Quoi Nourrir Sa Famille... Non Seulement Il Passe Plus De Temps Loin Des Sien(ne)s... Mais En Plus Il N'a Plus D'Emploi.Et Risque Donc D'Être Licencié... Permis De Grève ??? Pour Qui En a Le Droit. Alors Résistez, Résistons à leur embrigadement...

Ne Cèdons Pas... Nous NON PLUS A CE TRAÎTRE DE président... "MOI, Président... Je Vous Baiserai Toutes Et Tous !!! "... Allez, Va Falloir Que JE ME RÉVEILLE AVANT 2017... Histoire De Nous Et Vous Faire Rêver... Comme J'Ai Cette Extrême Chance De Rêver... OUi, moi, Schizophrène Déclamé... Mais Comme Le Clamait Si Bien Ma Petite Io Camille Kaze Canon...Entre Vous Et Moi... La Marge Est Ténue... Le Grand capital Ne Tient Plus Qu'à Un Fil... Où Vont-ils Aller Chercher leurs SEPT MILLIARDS D'€uros Pour Sauver EDF ET AREVA... Dans La Poche Des actionnaires ??? Laissez-Moi Rire... Dans NOS POCHES !!! Traître, Va !!!


Commentaires

Articles les plus consultés