Dekuji Velmi, Thank You Very Much, Vielen Dank, Многие большое спасибо... Merci Infiniment à Toutes Et Tous !!!




Même Si Je Sais Que Vous Comprenez My Language De Molière... Et Même Si... Loni Influant Sur Mes... Tentations... -;) Je Reste Ancré Au Canada Et Aux Etats-Désunis D'Amérique... Mais ils Ne Font Guère Mieux Que "Russie Désunie"... Alias Put-In... Mais Ne Parlons Pas De Choses Qui Désobligent... Parlons De Mes Amies Et Amis... JE VOUS AIME TOUTES ET TOUS...  Toi En Premier Mon NLG'... Alias Nico'... Mon Premier Ami... Et Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Très Belle Soirée Et Une Belle Nuit Du Lendemain De La Libération Du Peuple Français Par Les Américains... Mince... Encore Un Frisson... Rendons-Leurs Toutes Et Tous Hommages... Puis Vint L'Armée Russe, Il Est Vrai... Allez, Allons Dîner Un Petit Peu... Bisous Mes Kanailles Et Koquines De Princesses... Allons Regarder **** Wolverine ****, Tous Ensemble... Aux X-Men, à Ma Déesse Anima Qui Dispose, à Vous, à Mon Nico... à Tout Le Monde Entier.

Commentaires

Articles les plus consultés