... Belle Journée...




Déjà 0.42.20" Du Jeudi 12 Mai 2016... Que Peut-Être Devrais-Je Me Raser Le Crâne Pour Être Plus Profiler...Yann Tiersen... Ici D'Ailleurs. Charlélie Couture... Ils Étaient Tous Deux Originaires De Nancy... Et L'Ont Quittée... Trop Petite cité... Pour Leurs Grands Talents... Qui Sait Ce Qu'Il Adviendra de moi, Après L'Avoir Moi Aussi... Et J'En Serai Alors Heureux... Quittée. Cata'clopinette... En Mes Rêves, Il N'y a Que De Douces Mélodies... Ou Mon Anima Qui Me Chante *** Ne Me Quitte Pas *** Du Grand Jacques... 0.52.16" Seconds...Ne Pas Manquer Ni Mon Rendez-Vous Chez L'Orl, Ni Auprès De Mon Bon Dieu Tout Puissant Et Ami De L'Inconscient... Nos Deux Ou Trois Rendez-Vous De Cette Formidable Nuit... Que Je Deviens Heureux De Retourner à L’École... Ou Auprès De Mon Animette... Que J'Aime Plus Que Toute Autre Jeune Demoiselle...C'Est Elle Ma Cheffe Cap'Taine... Du ***** God's Alive ***** ... Çà Sonne Plutôt Bien... "God's Alive"... Et En Plus C'Est Vrai... Parce Que moi, Leurs Paroles, je Les Bois Comme Du Pain Béni... Des DIEUX... Allez, Je Ne Vais Plus Traîner Trop Longuement Devant Mon Titi't Écran... Je Vais Tenter D'Essayer de Me Réveiller Un Petit Peu Plus Tôt Que D'Habitude... Afin De Finir Mon Ménage Mais Demain Ne Sera Pas Tout à Faits Pareil... 2.00 Am... 2.00 Pm... Rien N'Est Perdu, M'man... 12 Heures De Sommeil, Çà Me Suffit !!!Et J'Ai Mis Mon Réveil... T'Inquiète, J'Irai Chez L'ORL... Et Même S'Il Ne Devait y En Avoir Que 10H.00... Ce Serait Du Pareil Au Même... Je Suis Inquiet Pour +Lizbeth Moine ... Qui Héberge Un Fils De Connards Et Tocards... Je L'Ai Eue Au Téléphone, Que CE GROS CON S'EST Levé Et L'a Frappée... Je L'Ai Entendu... Un homme Très VIOLENT Et DANGEREUX... Mais La Police N'a Pas Daignée, Malgré Tous Ses Moyens. Se Bouger Le Cul... Là Où J'Aurai Fait Le 17, Et Appelé Le Commissariat Du Val-De-Marne Au 01.45.13.30.00... La Première Fut Polie... Pas La Seconde... Ni Le Troisième...Et Il leur Est Impossible De Retrouver Quelqu'Un D'Après Un N° De Portable... Mon CUL, Oui...



Commentaires

Articles les plus consultés