De La Part De Tonton Ligono' -;)


Du Coup, He Is Reborn Et Sera Le Sujet De Mon Prochain Dessin à La Mad Cow... Parce Que Miskin Is Staying Alive... Into Our Hearts... Now And Forever... à Vous Comme Au Petit Bout D'Homme Que J'Ai Été Heureux De Revoir... Il Vole Avec Les Étoiles Et La Lune, Désormais, Choupi', Minette, Raccoon, Lupus, Et Ronnie... Et Puis Je Vais Vous Avouer Un Secret... DIEU N'EST PAS MÉCHANT, Il Ne Nous Sépare Que Pour Un Temps...  Il Est Même Extrêmement Gentil... J'En Veux Pour Preuves Qu'Il Est Venu me Voir... Et Reviendra Même Lorsque Je Serai Prêt... à à Nouveau L'Accueillir... Peut-Être Pour Venir Me Chercher... Je Ne Le Sais... Peut-Être Pas... Toujours Est-Il Que Je Dois Accomplir Mon Devoir D'Illustrateur Et De Créateur 3D... Aller Péter Quelques Sales Gueules Qui Nous Déplaisent Et Font De Ce Monde-Ci Bas Un Monde Qui Ne Vole Pas Aussi Haut Que Super Miskin'... Parce Qu'Une Étoile Est Née.... Mon Monthy Chat N'Etant Pas Encore Rentré... Étant Un Petit Chat des Rues, Çà Ne M'Etonne Pas Trop de Sa Part, Mais Revenant Toujours Affamé -:(... Un Chat à Femmées Que Ce P'tit Chat... Sociable, Gentil, Aimant, Ronronnant... Que Demandent Les Femmes ??? Outre des Brutasses... Y'En a D'Autres Qui Valent Plus Le Coup... Mais Bon... C'Est Un Autre Débat... à Croire Qu'Il N'y a Plus que des masos Parmi elles...Ah Y'Est Monthy God The Star King Cat The Chat Vient Juste De Rentrer... Alors Je Suis Rassuré... Ce N'Est Pas Avec Moi Qu'Il Se Battra... Mais Doit Désormais Gentiment Ronronner Sur Notre Grand Lit... J'Aurai Croisé Mon Voisin, Allant Rechercher Monthy Cat Ze Star... Attaqué Par Un ENOOORME Chien Minuscule (Un Yorkshire) Qui Hurlait Plus Fort Qu'Il N'Etait Gros En Fait... Du Coup... La Main Sous L'Pif, Histoire De Lui Faire Comprendre "Même Pas Peur !!!" (C'Est P'têt Comme Çà Qu'On Devrait Agir Avec les talibans et autres Apprentis-djihadistes... Un Bon Coup De Boule Dans L'Pif !!! LOL !!! Et Hop; y se calment !!!), Le Temps de Papoter Avec Son Poto, Et Monthy Is Back At Home, Dégustant Son Jambon...

Alors Motus Et Bouches Cousues... Mais Demain Après-Midi, Après Le Ménage, Ne Devant Pas Sortir D'Ici à Mercredi, Je Dessinerai... Quelque Chose Pour Une *** VRAIE AMIE *** Et Leurs Bout De Choux...










Commentaires

Articles les plus consultés