*** Compétition d'aspirototor... ***


1.30 Pm, Je Me Réveille Après Avoir Trouvé Une Quiche Lorraine Toute Raplapla Dans Mon Four... Décidément, Après Vous, J'En Connais Un Autre Qui me Joue Quelques Tours... De Magie... Pas Vrai, Mon Ami De L'Inconscient ?!? Et Mon Anima ?!? Vous Ma Déesse, Mon Amour D'Anima... Je Vais Faire Du Ménage, Puis Irai Faire Quelques Courses, Pour Ce Week-End... Mais Ne Sortirai Pas Avant... D'Avoir Fini Mon Ménage.. Puis Récuré. Le Temps Que Tout Nos Sols Sèchent, à Monthy Chat Et moi... J'Irai Faire Mes Courses... Mais Je Ne Pense Pas Que Je Sortirai Ce Soir Encore... Merci à +Amsterdã Rocha  De Vos Mots... Big Hugs To You Too -;) And Have A Lovely Day... Allez, Ma Machine à Laver Est Lancée... Ne Me Reste "Qu'à" aspirer, Récurer, Ranger Mes Vêtements Propres... Et Le Tour De Magie Sera Joué...  à Mon Inconscient Qui Ne Demande Pas Mieux Que Leur Titi Se Remette Au Travail...Peut-Être Irai-Je Me Faire Un Bon Hamburger Demain Midi Au Monde De Barnabé... Puis Rentrerai Avancer Sur Notre Lune... Ce Week-End...

Commentaires

Articles les plus consultés