*** C'Est Si Joli, Une Femme... Nue... ***




1.30 Pm, Je Me Réveille... Sous La Pluie Et Après Deux Cauchemars Où Je Me Retrouvais En Un Nouveau lidl, Et Face à un petit con qui Me Gifla... Un Enfant... Mes Rêves Ont Surtout Rapports Avec leur "réalité"... Moins Idylliques... Aucune Ni Aucun De Celles Et Ceux Que J'Ai Appelé(e)s Hier Ne M'Aura Rappelé... Aussi, Je Crois Que Malgré Les Tentatives De Mon Voisin, Pauline Et Moi Ne Resterons "Que" De Bons Ami(e)s... Cata'Clopinette... Je Vais Essayer De Ne Sortir Voir Ma Médecin Que Demain... Et Garder Mon argent Pour M'Acheter Ma Carte Graphique Ou Mon Grand Écran Le Mois Prochain, 34 Ou 40 Pouces... Soit Un Mètre De Refaire Mon Grand Ménage, Tout Nettoyer... Merci De Vos 174 Visites D'Hier, Dont J'Imagine +Blanka Pospíšilová  Et Ses Kop(a)in(e)s Tchèques... J'Ai Ceci En Commun Avec Les Lesbiennes Que J'Aime... Les Femmes... Mon Anima En Toute Première... Puis Vient... Personne, Puisque Ne Connaissant Aucune D'Entre Vous...Certaines De Mes Peintures Seront Alors, Devenant Le Peintre Gainsbarre... Osées... Deux Demoiselles Extraites de L'interbase, Comme Je Les Trouve Si Belles... Étant Plus Douces Qu'avec un macho'... Bref... Il Va y Avoir... Du Sexe... Puisque C'Est Ce Qu'elles et ils préfèrent... Tant Pis Si Tu N'Es Pas Là... Tu Ne Sauras Peut-Être JAMAIS Ce Que Tu Manques, Ayant Mes Secrets Intimes... Que Je Ne M'Amuserai Pas à Révéler Sur L'Internet...























Pour Toi, Princesse... *** Barcarolle *** Et Son Géniallissime Génie Roberto Benigni... Ce Ne Serait Pas Une... Mais Des Centaines De Milliers De Nuits D'Amour Que Je T'Offrirai... Comme Sa Si Belle Déclaration D'Amour à Son Épouse Nicoletta Braschi, Qui Est Si Belle...


Allez, Ultime Cata'Clopinette, Et Je M'En Vais Faire Mon Grand Ménage, Photos à L'Appui Ce Soir... Puis Après Une Nuit d'Amour Avec Mon Anima, Peut-Être Me Réveillerai-Je Alors Bienheureux, Aux Côtés De Monthy Chat The God Star King Cat... Et De Nos Pigeonneaux Qui Battent Alors Des Ailes... Que Bientôt, Ils S'Elèveront Parmi Les Cieux, Pour Aller Vivre Leur Vie Comme Je L'Aimerais Tant à Tes Côtés... Mais Je Crois Que Ce N'Est Pas Encore Pour Aujourd'hui...

Alors, Je Vais Tout Nettoyer Pour Peindre Et Dessiner Sitôt Demain... Après Mes Rêves Et Cauchemars... "L'Inconscient Ne Demande Qu'à Être Reconnu Par Le Ou La Rêveuse(eur)...", m'a Un Jour  Dit Mon Ami François... De Même Que L'Anima Et L'Ombre... Allez, Cata'clope... Et Bonne Après-Midi à Mes Ami(e)s Allemand(e)s, Américain(e)s, Et Français(es)... Qu'Elle Vous Apporte La Foi En L'Être Humain... Je Ne Vous Demande Pas De Croire En Mes Convictions (Perdues), Non Plus En Un Dieu... Juste D'Oser Partager, Echanger, Donner, Offrir Quelques Mots à Un(e) Être Humain(e) Qui Partage Un Instant Avec Vous, Histoire D'Embellir Votre Chemin... Sans walkman, sans Être Enfermé(e)s Comme Le Sont La Majorité de la jeunesse nancéienne... à coups de portables, de walkman, de Regards Posés Sur le bitume... La Communication Entre Les Êtres Humains Devient STÉRILE. Plu' de Regards, Plu' De Mots, Rien... Le Néant. Jusqu'Où Irez-Vous ??? Jusqu'à Quand ???Que Je Ne Leurs Dit Plus Rien, Aux Ados De Notre Rue Des P'tits Bonheurs... Allez, Va !!! Bises... Et Bonne Après-Midi -:)




Commentaires

Graph-X And Co' a dit…
Koquines De Krapouilloux... Oui, Mais Là, Vous Ne M'Avancez Pas... A L'Exception De Roberto Benigni Qui Dit Des Mots De Schopenhauer... à Sa Déesse... Et Épouse... Lui Parlant Plus Sagement Que je Ne Le Fais... Tristement... Et Bien Malgré moi... Ce Serait Tellement Plus "Facile" Si Nous Pouvions Nous "Voir", Et Nous "Parler... Soit Communiquer"... Que Cela Ne Se Passerait Sûrement Pas Comme Ça S'Est Passé... Serais Sûrement Plus Couillon... Allez, Va... Une Fois N'Est Pas Costumes... Ne Vais Vous Délivrer Tous Mes Secrets... Et Pourtant, Vous Avez Tout Intérêts à Prendre En Conscience Votre Anima Et Votre Inconscient... Ou Votre Animus, Pour Les Filles... Dixit Car Gustav JUNG.................... Ne Fais Que Le Suivre... Mais En Saurai Et Vous En Dirai Plus Des Archétypes Cette Année...

En Attendant, Titi Cadeau Pour... Nicholetta BRASCHI (Et Mademoiselle *** X *** Et Ses Fripouilles...)

https://www.youtube.com/watch?v=QTLB0H30F94&list=RDQTLB0H30F94
Graph-X And Co' a dit…
Belle Nuit Mademoiselle *** Graph-X ***... -:)

Articles les plus consultés