***Buona Notte, Principessa ***







Belle Nuit, Princesse,

Tant Qu'à Faire, Autant Organiser Des P'Tites Bouffes, Tranquillement Chez Nous, à Monthy Et moi, Que De Sortir... Nous Aurons Toutes Et Tous Passé(e)s Une Troisième Excellentissime Soirée... En Charmantes Compagnies, Et D'Amis Avec Un *** A *** Majuscule, Dont Mon Bon François Parant... Je Sens Que Je Vais Encore Manquer Mon Tout Premier Rêve Ou Cauchemar...De 3.00 Am... Nous N'Aurons Pas Trop Bu... Bien Mangé, à La Fête Des Voisins, Qui Rassembla Tout Le Village... Dont Notre Germaine Qui Fêtait Ses 91 Ans, André, Mon Voisin Qui M'Emmène Parfois Au Tram, Colette(s), Avec Un S Parce Qu'Il y En Avait Deux, Ginette, Une Belle Dame Au Sourire Franc Et Sincère... Et Parlant De Franc et Sincère, Voici Les Oeuvres De François PARANT En Un Laser-Game, à Lunéville, Qu'Il y Mit Toute Sa Passion Et Son Ardeur De Rockeur !!! -;) Le Tout Peint En Lumière Noire... Vous Saurez Apprécier... Je N'En Doute Pas... En Attendant, Il Va Se Faire L'Heure Pour moi D'Aller Rejoindre Mon Monthy Chat THE GOD STAR KING CAT... Quoiii ??? Le Sphinx N'Avait-Elle Pas L'Allure D'Un Chat ?!?


Allez Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous, Et Notamment Aux Princesses...

Doux Bisous Avec Vous -;)


Commentaires

Articles les plus consultés