*** Bien Oki D'Oki Avec Vous M'Sieur Arno... ***



Moi Non Plus, Parce Que "Les Grands" Qu'on Enterre Au Panthéon, Nous Leurs Rendons Des Hommages Qu'ils Ne Méritent Pas, Envoyant Leurs Sousdoyés Aux Fronts Se Faire Assassiner Par Leurs Cons-dégénéré(e)s... Les Rampouilles.. Qu'On les Appelait... Pour celles et ceux Qui N'Ont Rien D'Autre à Faire Que Se Prendre Pour Des Super-Z'Héro(ïne)s...à Ne Pas Hésiter à sortir leurs fusils au Moindre Battement D'Ailes... Je Viens De M'Offrir Un Petit Plaisir... à Savoir Deux Ampoules Pour Mettre Sur Mon Lustre De Cuisine-Salon...Espérant Qu'Elles Arrivent En Bon État... Et Qu'Elles Durent... Deux Ampoules Vintage... Pour Faire Moins D’Éclat Sur L’Écran Plasma, Et De Reflets... C'Est Vrai, Suis Un Bo'beau Tonton Shellmoon... Qui Apprécie Désormais Me Faire Plaisirs... Des P'tits Pour Le Moment... Pas Des Incommensurables... Mais Ça Viendra...



Allez... Belle Nuit à Toutes Et Tous... M'En Vais... Dormir... A Nouveau... Et Cauchemarderr Ou Rêver... Je Ne Décide De Rien...


Que De Mon Futur...

Commentaires

Articles les plus consultés