*** Belle Nuit Princesses Et Princes De Notre Monde à Nous Toutes Et Tous ***



Tout Est Dans Le Titre... Je Ne Vais Pas Tarder à Aller Rejoindre Ma Famille De L'Inconscient... Peut-Être Rêverai-je Cette Nuit, Même N'Ayant Pas Fait Grand Yack Ce Jour-Ci... Qui Sait ??? Peut-Être M'Endormirai-Je Dans Tes Bras Ce Soir... Me Serrant Fort Contre Toi... Comme je L'Aime(rais) Tant, Comme Par Le Passé... Te Contant Mes Rêves Demain Matin... Aux Environs De 10.30 Am. Le tout Après Deux Cafés... Un Pour Toi, Un Pour moi... Je Remonte Dans Mes finances Et ai Encore De Quoi T'Emmener Au Restaurant, Samedi Soir... Alors Réserve-moi Ta Soirée... Parce Que... Et J'En Ai Les Larmes Aux Yeux... Je Tiens à Vous Toutes Et Tous... Qui Vous L'a Dit Aujourd'hui, Hier, Avant-Hier... Tant Qu'y a De La Vie, Y'a De L'Amour... Tel Est Le Dicton Du Soir... Tiens Si Je Vous Parlais,... Enfin... Recopiais Ce Qu'a Dit Carl Gustav JUNG De L'Inconscient, Non Pas Extrait De Son Ultime Livre "Essai D'Exploration De L'Inconscient.", Mais Extrait Du Glossaire De "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées.", Me Concernant... Un Seul De Mes Rêves Grandioses Me Suffit à Prouver L'Existence De... DIEU. Du Paradis, Et Du Royaume Éternel... Là Où L'On Ira Faire L'Amour En Ses Vastes Prairies... "Luna", C'Est Joli Comme Prénom... Comme Loni... Peut-Être Est-Ce Toi Qui Te Caches... Peut-Être Pas. Et J'En Serais Triste... Puisqu'Ayant Ressenti Et Vécu Des "Choses" GRANDIOSES En Te Pensant... Mais Une Chose Est Sûre... C'Est Que C'Est Toi... Et Que Je Ne Fermerai Plus Nos Blogs... Monthy Chat Est Revenu, Rentré Au Chaud Le Petit Chaton... Même S'Il N'Est Plus Tout Jeune, Il Reste Prudent Aux Abords de la route... Marchant Sur Les Trottoirs... Je Le Sais Prudent... Comme Je Te Sais Coquine... 'Fin... Koquine -;) Ou Co'quine !!! -;) En Espérant Simplement Que Vous ne Ferez Pas Comme Tant D'Autres Qui Ont Déserté L'En-Droit-Ci... Allez, Cata'clopinette... Puis Toilette Et Au Dodo'... "Mais y Z'Oublient Que La Guillotine... Chez Nous, Fonctionne Encore !!!" Y'a Qu'à La Ressortir... Et Couper les Têtes de cons... Y'Aura P'us Grand Monde En france... Allez... Allons Prendre Mes médocs... Histoire De Revoir Le Roi Soleil Se Lever Demain Matin... Et Vous En Prendre De Belles Photographies... Je Dois CHANGER ET REVENIR à Mes Origines... De Dessinateur Et D'Illustrateur, Et Me Remettre à Ma 3D, à La Sculpture Numérique Et Reprendre leur prozac... On Sait Jamais, C'Est Fait Pour Aider à Remonter La Pente, Souvent... Trop Souvent... Raide !!! Aussi Ne Vais-Je Plus Prendre De leurs neuroleptiques, Parce Qu'y Perdant Ma Mémoire... Et Que Je Ne Crois Plus Être Schizo'... Juste Du Valium Pour M'Endormir... Et Me Plonger En Un Sommeil Paradoxal Qui Me Permettra à Nouveau à Rêver...Parce Que Mes Rêves Me Manquent Plus Que Tout... Vous Comprenez ??? Mon Inconscient, Mon Divin Artiste Me MANQUE... Et Quitte à En Accepter Une Quatrième En Le Creux De Mes Pensées... Autant Essayer... Qui Sait ??? Peut-Être Nos Pensées Franchissent-Elles L'Océan Atlantique, Font Des Dizaines De Fois Le Tour Du Monde, Histoire De Te Trouver... Mais Peut-Être Es-Tu... Simplement Là, à Mes Côtés, Juste Derrière Mon Siège... Ou Assise Sur L'accoudoir De celui-ci... Voici Qui Mérite Une Bonne Petite Cata'Clopinette... Ne Plus Prendre de leurs médocs Qui Effacent Ma Mémoire....Le loxapac Et le xeroquel Sont Des MERDES... d'industries pharmaceutiques... Qu'ils vendent à prix d'or à la Sécurité Sociale... à La CPAM, Creusant le trou de la sécu'... "Aujourd'hui, Je Saisis Ma Chance.. Tu Vas Retrouver Ton Enfance...", Chantent Mathieu Chedid And Co'... Je Devrais Me Relire Les Matins Puisqu'Etant Plus Motivé Les Soirs Que Les Matins... Et (R)Éveillé...Et J'EMMERDE Et Les bobos-bourgeois(es)... Et Les Pseudo "médecins" Qui Viendront Me Critiquer... IL N'Y A QUE MOI (ET TOI) QUI SACHENT L'EFFET de leurs médocs Sur Ma Pseudo-Schizophrénie... Je Crois Être Tombé En Un Piège, Vastement Tendu à Travers Toute La Toile (D'Araignées)... +Blanka Pospíšilová  Aura Été Si... Évasive...Et Pourtant Si Sincère... Ne Vous Rappelez-Vous Pas ???? Vis-à-Vie De Ma Propre Maman... Que je Fus Convaincu Que C'Etait Elle Qui Se Cachait Derrière Vos Mots... Mais Maintenant, Princesse... Toutes Les Cartes Sont Entre Vos Mains.









Commentaires

Articles les plus consultés