***** Belle Nuit, Princesse *****

Oh Mince, J'Ai Déjà Manqué Mon Cauchemar De 3.00 Am... Déjà 3.18.31" Am... Pourquoi Avoir Mis poutine Après hitler ??? Dans Le Théma D'Arte (à Voir Sur Arte Replay Sur Votre Freebox Ou En Replay Sur Arte+7), Très Intelligent, Très Actuel (Malheureusement !!!)... Aussi Vais-Je Essayer De Tenter De Prendre Moins De Neuroleptiques, Histoire De... Faire Comme mon psy', Et Me Réveiller En Faisant Des Rêves GRANDIOSES... Tôt Le Matin... Vers 9.00 Am.... Histoire De T'Emmener Comme Aux Temps Des Temps Passés... En Une Petite Brasserie, Au Soleil, Se Faisant Servir Par Une Princesse Pas Si Jolie Que Toi, Mais Toute Aussi Charmante... Prendre Un Bon Burger-Maison...Qu'ils N'En Sauront Rien Que Tu M'Accompagnes... Allez, Retournons à Nos Rituels... Si Vous Le Souhaitez Bien... Moi.... Plus Que Tout... Je Souhaite M'Endormir En Vos Bras... Si Chaleureux, Si Langoureux, Si Parlants... C'Est Notre Histoire... Avec  Un Grand  *** H ***... 

Ma Princesse...



Commentaires

Articles les plus consultés