*** Avant De Finir Le Grand Ménage... Aïe... Vous Ecrire... ***



"Çà Va Mes Bêtes ?!? Vous Êtes Heureux, Vous Au Moins !!!", Papa Pigeon Ramène De La Nourriture à Maman Pigeon Qui Couve Ses Deux Petits Oisillons... Je Ne Souhaite En Aucun Cas Me Mêler De Vos "affaires, pédé Toi-Même, Espèce De Gros Tocard De Merde... Je Chie Moins Que Toi... Dans Mon Froc... T'Es Qu'Une Espèce Très Courante Sur Terre, à Savoir Les INHUMAINS... Eh Oui, Voilà Ce Qui Arrive Après Avoir Eté Méprisé, Voire Battu... Par Son Père... Et Que Le Père a Disparu... On Prend Les Reines... Et On Fait Pareil... Sauf Que Toi, Espère De Tocard... De Mes Couilles... Tu Ne Résistes Pas... Tu Ne Sais Pas Ce Que Cela Sgnifie "Résister"... Tu Frappes, Tu Gueules, Tu Hurles... Que Je Pourrai Témoigner En Faveur De +Lizbeth Moine  Lorsque Vraiment Je N'Aurai Eté Que Le Seul à Agir En Sa Faveur... Sans Que Leur Soit-Disant Police-Secours De La République Ait Agit... Une Main-Courante a Eté Déposée Ce Jour, Et Ton Message Enregistré... Connard Toi-Même... Beuhbeuh, Va... Ah Cà, Pour La beuh, Tu Dois T'En Mettre Plein Ton Groin... Même Pas Peur... J'Irai Dès Demain Au Commissariat Faire Écouter Ton Message Menaçant à La Police Nationale... Connais-tu (Je Vais Arrêter de te mettre des Majuscules !!! tu Ne Les Mérites Pas Et Je N'En Mets Qu'aux Mots Importants... L'as-tu remarqué, beuh-beuh ???)... Ben Oui, Il Est Plus Facile de Se Cacher Derrière Un écran, Ou Derrière un téléphone... Que D'Affronter En Faces-à-Face...Un Shizophrène Qui a Pour Meilleur Ami Son Inconscient, Son Ombre Protecteur... Ce Qu'Il Me Confirme -;)... Et Son Anima... Anima, Signifie En Latin.... beuh-beuh... *** Âme ***, Comme Animus... Mais tu N'En N'as Certainement Pas, toi.... Ou Plu'... Elle a Disparu Dans Les Méandres De Ta Si Petite Et Si Vile conscience d'être INHUMAIN... Que tu te crois le maître du monde... à Ta Guise -;), Dieu Ayant accordé à son disciple, Le Diable Alias Satan, La Terre Toute Entière... Nul Doute Que tu en fasses Partie... Le Diable Etant à La Base Son Préféré... Qu'il Voulut Le détruire Et Prendre Sa Place... Mais tu ne dois rien y Comprendre ?!? C'Est Comme çà Quand on sèche les cours... Et se retrouve en CPPN... ou en classes des "boulons"... à Être Maltraités, Méprisés, Et Tutti Quanti...


Moi ???

Je Résiste Et Suis Un Résistant
De La Première Heure.

Je t'Ai Bien Entendu Hurler Après +Lizbeth Moine  Hier Soir... 'Fin, Cette Nuit... Que Limite si Ce N'Etait Pas Moi Le Coupable à Leurs Yeux.. J'Ai Des Revanches à Prendre... Et tu en Fais Partie...


CONNARD
d'être
INHUMAIN !!!


Commentaires

Articles les plus consultés