*** Anybody Seen My Baby ??? ***



Je Sais Que Vous En Avez De Moins En Moins à Foutre De Moi... 36 Petites Visites Ce Dimanche-Ci... Voire Vous Vous Foutez Pleinement De Ma Gu...le... Ce N'Est Pas Cela Ni Comme Çà Que Vous Me Motiverez... C'Est Bien beau les Monster's Googol(e)s Alert... Je Ne Suis Pas Dupe... Et Evitez-Voir De Me Prendre Pour Un Connard... hervé niffle Fait Çà Mieux Que Moi... hervé niffle ?!? C'est le boss du bar les docks à nancy... Où Ma Fresque (Contrairement à ce que m'a dit L'Autre Tache de samuel, Hypocrite Qui Excelle En La Matière...), N'a Pas Été Vernie... Aussi y a-t-il des traces de chaussures dessus, des dégâts... Alors Voilà... Je Viens Faire Avec vous Ce Que J'Ai Fait Avec hervé niffle... à Savoir Me Casser... Me Tirer... Puisque vous vous REFUSEZ à Me Parler... J'En Ai MARRE D'ÊTre Le Connard De Service, Le Pauv'Con Qu'on invite... Histoire De Bien Se Foutre De Sa Gueule... Jacques Villeret... R.I.P. Je Ne Serai Plus Votre Bouffon De Services... Et Vous Pouvez Toujours Aller Voir Ailleurs Pour Vous Faire Dessiner Et Peindre... J'Ai des Tonnes D'Images à Dessiner Et à Peindre, à Commencer Par Mes Rêves... Mais vous... Déjà, vous rêvez ??? vous vous En Souvenez ???Puisqu'Etant Retombé Sur Mon Moleskine Sur Lequel Je N'Ai Rien Écrit Encore, Ni Dessiné, J'Y Écrirai Désormais Mes Rêves, Puisqu'Ayant Perdu Ma Plume Et Mon Stylo-Plume... Au CPN De Laxou... Après 15 Hospitalisations... Dont vous N'Avez Rien à Foutre... Puisque N'Ayant Reçu AUCUN Message De Soutiens... Que L'Ukraine Se Démerde Comme Je Me Suis Démerdé... No Problemo... C'Est Vrai Qu'Ils Sont Moches Mes Dessins... Montrez-Moi Les Vôtres Que J'Me Fende La Gu...le... Allez, Plutôt Que De Devenir Comme vous, Méprisant Et Inhumain... Je Ferais Mieux D'Aller Faire Mon Ménage... Bonne Bourre !!! Et à Beaucoup Plus Tard... Rien à Foutre De Vos statalakon... De vos chiffres... Je Ne vous Dis Pas à Demain Ni à Ce Soir... Puisque vous N'En N'Avez Rien à Foutre Et Qu'il N'y a Que vos egos Qui vous Intéressent... Mais Désormais, Inutile D'Espérer Encore Quoi Que Ce Soit De Moi. 15Hospit', Autant De Traitements médicamenteux... J'Pourrais Crever Que Vous N'En Sauriez RIEN. Que Même Ma Famille Ne Le Saurait Que Quelques Temps Plus Tard... Que Parfois... J'Ai Hâte D'y Retourner... Alors Je Ne vous Dis Ni à Ce Soir, Ni à Demain... Ni à Bientôt... En Tous Cas... Pas "Au Plaisir"... J'Ai Assez Donné... Et Vous N'Êtes Qu'une bande d'hervé niffle... Des Connasses Et Connards En Fait !!! Schuss !!!


Que Ce Soit Dit Pour Dit !!!

Commentaires

Articles les plus consultés