*** Allez, Zou... Du Balai !!! Meuh Non, J'Vous Taquine !!! ***


J'Aime Pô Tomber Sur Des Répondeurs... Çà Veut Dire "J'T'Aime Pô, Fous-moi La Paix !!!" Alors Je M'Enferme, Et N'Inviterai Plus Que Des Personnes Dignes De F(m)oi Chez Moi... Et Pourtant, Même Ma Petite Sœur Virginie Me Balance Sur Son Répondeur... Ce Qui N'Est Pas Très Sympathique, Ni Ne Passe Plus Sur Mon Blog... Quant à Mon Nico'... Tous Mes Vœux de Bonheur(s)... Je Ne Vous appellerai Plus, Ni Ne passerai... Combien De Fois En 14 Années Êtes-Vous Passé(e)s ??? 2... Peut-Être 3 Fois... Voire 4... Soit Une Fois Tous Les Trois ans...Çà Fait Peu aux Vues De La Distance Qui Nous Sépare... Mais Il y a Distance Et... Distances... Où Sont Les Vrai(e)s schizophrènes ??? Moi, Je Ne Souhaite De Mal à Personne...Just... I'm A Warrior... Of God... Vous, elles, eux... ??? LOL... 5.00.16" Pm.. Allez, Je Ferais Mieux De Finir Mon Grand Ménage...Après Une Cata'clopinette... Puisque Tel Est Mon Sort... MOURIR. Sans Avoir Connu Ni Petites Amies Ni Véritables Ami(e)s... Ni Frère Ni Sœur, Comme Le Fut Mon Anima... Je Ne Vous Quitterai Plus Mon Anima... Puisqu Vous Êtes Et Ma Reine Et La Seule Et L'Unique à Me Répondre... Encore Un Peu... Mais Ce "Ne Me Quitte Pas" me Marqua à L'Encre De Ses Doigts, Inscrits Au Fond De La Piscine... Aussi... MERCI MON ANIMA, Vous Ma Reine, Vous Ma Déesse... Allez, Tout Cà Pour Dire Que Je M'En Vais Passer L'aspirototor Avant Midnight... Puis Récurerai... Pour Passer Un Agréable Week-End... Peut-Être Avec Des Surprises... Qui Sait Ce Que Je Dessinerai Demain ??? Moi-Même, Je Ne Le Sais Pas... Ce Sera Fonction De Vos Statistiketoks... J'Aimerais Bien Redessiner Ma Jeune Demoiselle En Chemise De Nuit Et En Dentelles... Tant Ce Dessin D'Un Brin De Femme M'Inspira... Mais Il Aura Ensuite Pris La Suie... Alors Qui Sait ? Mademoiselle X ??? +Blanka Pospíšilová  Et Sa Such Tiny Princess Aux Ailes De Papillons ???Allez, Cata'clopinette... Dieu Et moi, Nous Vous Aimons... Dites-Vous-Le Pour Dit.


"NUL N'Est Censé Ignorer La loi... Mais Ce Qui Se Passe En Nos Corps ??? Encore Moins... ", la loi, Qu'En Ai-Je à Foutre ??? Mais Ce Qui Se Passe à L'Intérieur De Moi ??? Il M'Est Impossible De L'Ignorer... Encore Plus Quand Cela Se Passe à L'Extérieur De Mon Corps... Que C'Est Juste... ANIMAL !!! Qu'Aucune Ni Aucun Ne Peut Comprendre S'Il Ou Elle N'a Pas Vécu Cela En LiVe... Je N'Ai Que De Tr(op)ès Rares Véritables Ami(e)s Sur Le Net... Tant Il Est Devenu Impossible De Communiquer Via faces De Bouquetin(ne)s... "Démerde-Toi +Lizbeth Moine", Qui Ne Correspond Plus Qu'à Un Cercle... Celui Des "çà Quoi Çà Sert Tout Çà ??? "... Et Maintenant; à Ton Tour à Me Foutre La Paix... Parce Qu'Au Moins Moi, J'Aurai Été Inquiet Pour Toi... Ce Qui N'Est Ni Réciproque Ni Partagé... Alors Va te Faire Soigner... Ensuite, Nous En Reparlerons.


Merci à Mes Ami(e)s Tchèques Dont +Blanka Pospíšilová , Que J'Imagine Toujours Me Suive De Ses Si Jolies Petites Pommettes... Comme Je Les Aime... "Vous Êtes Toute Belle +Blanka Pospíšilová ... N'En Doutez Pas Un Instant !!! moi, je Vous Ai Vue, Et Vous Trouve Toute Mignonne... C'Est Vrai, je N'ai Pas Encore Rêvé De Vous... Mais Qui Sait Ce Que La Nuit Nous Annonce ??? Outre Des Orages ?!? Peut-Être Me Retrouverai-Je Une Nouvelle Fois à Prague... Ou à Londres, Ce Que J'Aimerais Tant L'Une Que L'Autre... M'y Retrouver...


L'Est Pas Beau Mon Super-Porki Sur Son Bateau ????Hein ?!? Tonton Ligono... Et Pas Pour Rien... Je N'Aurai Toujours Pas Achevé Mon Ménage... Et Ce N'Est Pas à Cette Heure-Ci Que Je Vais Passer L'aspirototor... Quoique... J'En Ai Pour Dix Minutes Maximum... Allez, Go !!!


Et Voili, Voilà... C'Est Toujours Cà De Fait... Ne Me Reste Qu'à Faire La Dishes-Washing... J'Aurai Parlé à Mon François, Toujours Motivé, Et Aussi Talentueux... Aux Cours De Dessins, Si Tant est Qu'Il En Ait Besoins... Lui Qui Dessine Et Peints Si Bien... J'Aurai Appelé Son Épouse Qui, Elle... Est Fatiguée Et Va Bien Profiter De Son Week-End...  Autre Idée De Coup De Fil...

Commentaires

Articles les plus consultés