Allez... Y'a Du Ménage à Faire !!!


Tant Pis Pour Les Absent(e)s, Je Rêve Et C'Est Là Tout Ce Qui Conte... Quant à La Princesse... Et Bien, Comme Je L'Ai Ecrit Samedi... Toute Les Cartes Sont Entre Ses Petits Doigts... 17.08.42" Pm, Je Rentre De Courses, Forcément Quand On Passe Son Temps à Dormir, Les Journées Sont Plus Courtes... Et Je N'Ai Plus Tant L'En Vie De Me Lever De Mon Lit... 'Faudrait Que Je Me Trouve Des Objectifs Pour Çà... Puisqu'Etant Mon Propre Chef... Alors Je Vais Aller Ranger Et Nettoyer Nos Sols, Mes Bureaux Et Ma Table, Remettre Ma Si Jolie Nappe, Et PUIS VOILAAA !!! Ça Ira Déjà Mieux... Puis Peut-Être Si Je Suis Motivé... Aurez-Vous Quelques Photos D'Après Le Grand Ménage... Pas D'Avant... Trop Cracra... Ici, Dame Pigeon Couve Toujours Ses Deux Petits Oisillons... Nettoyer Mes Carreaux... Encore Un Eté Qui Va Se Passer Sans Vacances... Comme D'Habitude... à Moins Que Je Ne Me Paye Une Semaine... Où Çà... à New York, Bien Sûr !!! Si Je M'y Prends Assez Tôt, Il y a Possibilité De Trouver Un Billet Pas Trop Cher... Ou Au Canada...Allez, En Attendant... Bon Ménage à moi -;) Et Belle Fin De Journée à Vous. Ici, C'Est Du "Chacun Pour soi", Le Jardin Aura Eté Séparé En Quatre Parties, chacun Tond SA Partie, J'Avais Un Grand Jardin... Je N'Ai Plus Que Les Résidus... notre tocard de propriétaire Donnant Aux nouveaux Venus... Mon Jardin... Quel Connard, Ce type !!! Qu'ils N'Aillent Pas Se Servir Après Mon Pêcher... Ou J'Irai Me Servir Dans leurs Jardins... En Légumes... 
Tu Vois... Je Me Souviens De Chacune De Tes Images Postées Sur Ton ffffound... De Chaque Moment Passé, De Chacune De Tes Interventions, Mademoiselle X... Alias Lino... Non ?!? Alors... Non, Rien. Vaut Mieux Pas... Que Du Silence... Je N'Aime Ni Les jours fériés Pour "fêter Les Morts de la patrie, Pendant Que Ces porcs qui les envoyent au nom Si Impropre des nations,... S'Engraissent"... Je les Connais Et Finirai Bien Par les avoir... Montrer Aux Plus Jeunes Ce Qu'Est La Réalité, Dont Mes Nièces Et Neveux...du merchandising d'Êtres Humains... Enfants, Femmes, soldats... Des Familles Entières Décimées Au nom Si Impropre des nations Guerrières... "C'Est Comme Cà !!!", Dirait La Vaine "sagesse Populaire"... C'Est Sans Conter Sur Super Mad Cow Et Mon Bon Dieu De L'Inconscient... *** Objectif Détruire Les Nations ***... En Voici Un De Beau D'Objectif... Toutes Et tous leurs Apprentis-dictateurs... Plus De 86 Êtres Humains Sont Mort(e)s En Arabie Saoudite Depuis Le Début De L'Année... "Et Notre Traître De président De La Répugnante République lui Remet la légion d'horreurs".





*** 

Mais La Mer, Çà Ne S'Invente Pas...
Et Nous On Crève à Rester Là...

Et C'Est Tout.

***

Allez, Faire Mon Ménage... 
A Commencer Par l'aspirototor...
Puis Récurer...
Et En fi(o)n,
Finir Le Ménage Sur Mes Meubles...

Histoire De Se Faire Bien ...
Profondément Par Ce Traître.

Mais Avant, Tant Qu'à Crever...
Autant Avoir De "bonnes" Raisons...

Alors Cata'Clopinette...
Et Vivement 2017 Qu'On l'Envoie En Arabie Saoudite...
 Se Faire...Couiquer Sa Sale Gu...le.
Traître, Va !!!



Commentaires

http://www.atlantico.fr/decryptage/legion-honneur-pour-prince-heritier-saoudien-mais-pourquoi-hollande-t-honte-qu-fait-benoit-rayski-2616194.html

Allez... Belle Soirée Sous Le Soleil... moi, Je Vais M'y Remettre.L.. Puisqu'On Remet Des Légions D'Horreurs à Ceux Qui Coupent Encore Des Têtes... Peut-Être La Recevrai-je Un Jour... Puisqu'à hollande Comme à bush Rit Jaune Pale, Je Conte Bien Faire Ressortir La Guillotine De Ses Placards... A Bon Entendeur... à Plus Tard...

Articles les plus consultés