***** Je T'Aime, Mon Papa !!! *****

Tel Est Mon But Du Jour, Que L'Appartement De Monthy Chat Soit Des Plus Propres Quand Il Reviendra Ce Soir... Lui Changer Sa Caisse à Pipis... Et Lui Laver Sa Couette Où Il Est Venu Ronronner Auprès De moi... Même Dormant... Nu... Telle La Si Jolie Demoiselle, Allongée Sur ses Draps, Soit Il Vient Faire Son Ménage en Mes médocs, Soit Il Se Trouve Un Emplacement... En Ce Moment, C'Est Notre Couette à Nous... Un Rayon De Soleil Approche Et Vient Briller, Comme à 6.00 Am, Je L'Ai Vu Se Lever Tout Rougeoyant, Comme En Afrique... Connard de sarkozy, Va !!! Terre Des Origines, C'Est toi, à Coups de Matraques, qui N'a Pas Évolué... Discours de Dakar... Ah, ils Font les Beaux, Les Fiers... Et Bien Votre Fierté Va Prendre des Coups à Noël Prochain... Tocards De Politi-Chien(ne)s, Va !!! Vous Êtes LA GANGRÈNE De Notre Si Beau Pays, Toutes Et Tous. Et Je Ne Conte Pas En Rester Là... Parce Que vous Ayant Regardé(e)s Depuis Maintenant Plus De 42 Ans... , Observé(e)s Sans Mots Dire... Je Conte Bien Faire Entendre Ma Voix... Non Pas En Mettant Un Bulletin de Vote En Une Urne De votre Démocrature... Mais En Osant.. Faire Ce Qu'Aucun(e) Ne Fait... Me Révolter !!! ...So, Remember Me, Little guy Mes Paroles Et Promesses Ne Seront Plus Des Promesses Lancées En L'Air... Histoire D'Avoir Bonne Conscience... Cette Année, JE VEUX DES ACTES !!! à Coups de Pistolets à Bouchons... , à Coups De Crayons... Et De Critériums...Et De Pinceaux...... Donner, Offrir, Partager, TOUJOURS LE MEILLEUR De Moi-Même... Anybody 'Ve Seen My Baby Anima ??? Je Ne Crains RIEN NI PERSONNE Désormais...Puisque Connaissant Le Lieu Et Le Moment Où Je Devrai Disparaître De Notre Terre... Mais J'Ai Encore De La Marge... ... Que Cela Reste Notre Secret à Toutes Et Tous... C'Est à Brooklyn, Là Où J'Ai Vu La Lumière Divine... Que La Lumière De Mes Papas Viendront Me Chercher...Autant Celle De Dieu Que Celle de Mon Archange Georges Le Beau, Que de Mon Autre Papa François Parant, Papa Spirituel En Tous Les Sens Du Terme...

***
 

"Je dis que le tombeau qui sur la mort se ferme
Ouvre le firmament,
Et que ce qu'ici bas nous prenons pour le terme
Est le commencement."

Victor Hugo


***



Aussi Viens-Je Commencer De Tenter D'Entamer Ma Cure de Jouvences, Ayant Il y a Quelques Mois En Arrière, Réussi à Tenir Deux semaines Sans alcool... Pourquoi N'y Arriverai-Je Pas En Trois Semaines ??? Surtout Que Cela Ne Peut Me Faire Que Du Bien... Manger Correctement, Ne Pas boire de leurs alcools, Moins Dépenser... Et Si L'On S'y Mettait Toutes Et Tous ??? Voilà Mon Corbeau... Perché Sur La Plus Haute Branche Du Cerisier... Nos Pigeonneaux Se Portent à Merveilles... Merci Pour Eux... Ils Sont Sous Le Ventre Douillet De Leur Maman...


Commentaires

Articles les plus consultés