*** Allez, Grand Ménage... Avant Que Vienne Le Dessin... ***



Nous Voici à Six Ce Soir, Pour Prendre Le Sirop, Ou L'Apéro... C'Est Selon... Quoi Qu'Il Advienne, La Semaine Prochaine Sera Consacrée à Ma Cure De Jouvence Et Tant Pis Si J'Aime Pas L'Eau à Bulles... Paraît Que C'Est Ce Que Prennent Les "sportifs" Avant Qu'ils n'aillent faire leurs tests d'urines Et De dépistage de Testostérone... J'Irai Vendredi Prochain, Promis, Maman... J'Te Dois Bien Çà... Juste Pour Voir... Mais à Mon Avis, mes gammas gt Et cdt Ont Largement Baissé... Parfois... C'Est Vrai, je bois Chez moi... Mais Beaucoup Moins Qu'Avant... Me Reste à Récurer, à Nettoyer Les Interrupteurs, Faire La Vaisselle (Y En a Pas Trop, Pour Une Fois !!!)...  Z'Êtes Beau M'Sieur Renaud... Comme L'Est Notre Papa... Qu'à Chaque Fois Que J'Pense à Lui... Ce Ne Sont Que Des Larmes... A moi à Prendre Sa Relève... à Coups De Millions D'€uros... Partagés Tout d'Abord En Famille... Parce Que Comme me Le Rappelait Ma Maman, J'Ai Du Talent Et Au Moins Un Art... Sinon Plus... Et Que Dieu Veille Sur Nous Toutes Et Tous. J'Ai Mes Idéaux, Et J'y Tiens Depuis Des Millénaires... Les Siècles De Silences Passés Ne Sont Rien... Qu'Une Fraction De Seconde En L'Histoire De Notre Planète... L'Humanité Vient à Peine De Venir Au Monde Rapportée à L'Histoire De Notre Univers... A Peine Une Minute... Allez, Plus Que Deux à Trois Heures Pour Tout Nettoyer... Décidément... Me Réveiller à 6.00 Am Ne Me Réussit Pas Du Tout... Et Heureusement Que J'Ai Repris mon traitement, Sinon C'Aurait Été Une Journée Pourrie, Et Me Serai Réveillé à 12.30 Pm... BIEN-HEUREUX !!! Je Viens D'Appeler Mon François, Pour Lui Conter Mon Rêve Grandiose En Lequel Ils Se Trouvaient... Lui Et Son Épouse... Allez... Plus Qu'Une Heure Dix Minutes Avant L'Arrivée De Ma Première Venue, Soit Paulinette... Ou Eric, Et Puis Viendront Mes Voisine Et Voisins Prendre L'Apéro... Allez, Je Finis Mon Sirop... Puis Ma Cata'clop'... Et Vive Renaud !!!



Commentaires

Articles les plus consultés