A Very Big House In A Country...



1.10 Am... Allez, Il Se Fait L'Or D'Aller Me Reposer Aux Côtés De Mon Anima... Moi, Mon Anima, Ma Reine, Ma Déesse... Ma Prêtresse... Me Sourit Bien Et Nous Nous Envolons Par-Delà Les Monts Du Désir... Et Rien Que Pour Cela Elle Mérite Que Je Lui Parle à Nouveau... J'Ecoute La Musique Tout En Ecrivant... à +Christophe Aumont Qui a Du Talent, Et Est Plus Motivé Que Je Ne Le Suis Ou L'Ai Été... Mon Voisin Nous a Rejoint(e)s à Table Et Nous Avons Tous Les Six Passé Une EXCELLENTISSIME Soirée Comme Il y a Des Lustres Que Ce N'Etait Pas Arrivé...Sept Avec Monthy Chat Qui Est Resté En Retraits, Dormant Sur Notre Grand Lit à Nous... Alors, Je M'En Vais Prendre Mes Médicaments Et M'Endormir En Les Bras de Mon Anima Et De Morphée... Que Mes Belles Amies Pauline Et Sarah, Ont Eté Heureuses De Passer Une Agréable Soirée En Notre Compagnie à Tous Les Quatre... Ou Tous Les Vingt-Quatre, Qui Sait ??? Nos Ombres, Nos Anima Et Animus, Nos Bons Dieux Tout Puissants De L'Inconscient... Who Knows... En Attendant, Ce Dimanche 1.05.2016 -;) Restera Gravé Cette Année Comme Ayant Passé Une Belle Soirée La Veille Au Soir... Allez, Ne Me Reste Que Moins D'Une Minute Pour Vous Souhaiter De Faire De Beaux Songes Et Rêves GRANDIOSES... Et Je M'En Irai M'Endormir Aux Côtés De Monthy Chat... C'Est Vous La Cheffe Mon Anima... à Vous de Décider Si "Oui" Ou "Non, Pas Ce soir, J'Ai Trop Bu, Mal de Crâne...", Ne Me Restera Plus qu'à Finir Mon Ménage Sitôt Demain, Après Une Belle Nuit D'Amour... Avec Qui ??? Devinez... Bonne Chance Pour Tes Études Fantomatiques, Chris... Moi, J'Ai Trouvé Ma Petite Casperette... Enfin... Je N'y Suis Pour Rien... C'Est à Elle(s) De Décider... Allez, Je Me Tais... J'En Ai Déjà Trop Dit. Bisous Princesse(s), Et Douce Nuit Du 1er Mai... Même S'Il Tombe Un Dimanche... Profitons-En Pour Une Bonne Grâce Matinée... And A Sun Day To You -:)

Commentaires

Personnellement... Il Faudrait Que Mes Ressentis Soient Plus Puissants... Plus Forts... J'Ai Offert Mon Livre De Carl Gustav JUNG à Ma Belle Amie Sarah (Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées...), Mais Rassurez-Vous, J'En Ai Un Autre Exemplaire... Aussi, Demain, Dessinerai-Je L'Infini En Mon Atelier De Peintures... Comme Par Le Passé Sur leur place stanislas les cinq skis... LOL... Et Pourquoi Pas Les Huit Skis ??? moi ??? Mes Déesses Et Mes Dieux me Connaissent... Ils Et Elle Savent Ce Dont Je Suis Capable Pour Elle Et Eux... Et Ce Que Je Ne Ferai Jamais. Pas Eu Besoin De Tv Ni De Musiques... Une Soirée à Papoter... Que Demande Eul Tonton Shellmoon El Titi ??? Rien De Plus... Ce Fut Un Pur Moment De Bonheurs Partagés, Echangés, Offerts, Donnés, De La Part De Chacune Et Chacun... Que Tout Le Monde Repartit Heureux... Et Rentra Bien Chez Lui... Surtout moi... Mais Ils Doivent Déjà Dormir, Mes Ami(e)s, Leur Ayant Évoqué Carl Gustav Jung Et Ses Expériences Paranormales... Que Ce Sera Votre Tour Demain Après Mon GEANTISSIME Rêve Du Matin... Merde, Je Vais Manquer Mon Rêve de 3.00 Am... Vite, Toutes Et Tous Au Lit -:) Bisouuuuuuuuuuus <3 God Loves And Trusts In You <3

Articles les plus consultés